• Chapitre 19: Encore?!

    ---Point de vue de Kilari---

    Je n'avais pas dormi de la nuit. Je ne savais toujours pas quoi dire à Hiroto. Bon, pour l'instant, il fallait que je me détende, et que je respire un bon coup. Parce que ce jour-là, il y avait du travail. Mon réveil sonna. De toute façon j'étais déjà réveillée. On ne pouvait même parler de "réveillée", puisque je ne m'étais même pas endormie. J'étais restée éveillée pendant toute la nuit. Une nuit blanche, quoi.  Je me levai. J'avais très mal à la tête. C'était peut-être parce que  j'avais trop réfléchi cette nuit. En tous cas, j'avais horriblement mal à tête. A peine je m'étais redressée que je me laissai retomber sur le lit. J'avais mal partout. Et j'étais crevée. Mais bon, il fallait que je me lève. Na-san me coiffa, comme tous les matins, et j'essayais de cacher mon manque de sommeil et ignorait ma douleur au crâne. Je pris mon déjeuner, en me forçant pour ne pas inquiéter Na-san, car je n'avais vraiment pas faim. Je sortis de la maison, la voiture de Mme Kumoi m'attendait, comme toujours. Je montai et m'asseyai sur le siège passager. Na-san était sur mes genoux, pour une fois. Il avait l'habitude de s'attacher comme un humain, mais il ne le fit pas ce jour-là. On arriva à l'agence et on monta les escaliers pour aller à l'étage. 

    - Tu es bien silencieuse, Kilari. Tu vas bien?

    - Oui oui, je vais bien.

    - Tu es vraiment pâle, Kilari. Tu n'es pas encore remise des évènements d'hier, c'est ça?

    - Si, je vais vraiment b-

    Elle ne me laissa pas finir.

    - Si tu as besoin de repos, rentre chez toi. Mieux vaut rentrer chez toi, et te reposer pour les prochains jours que de t'épuiser et rater tout ce qu'on te demande. Je ne veux pas que cela nuise à ta réputation. Rentre chez toi, si vraiment ça ne va pas.

    - Merci Mme Kumoi, je vais rentrer alors.

    - C'est une bonne initiative, Kilari. Repose-toi bien.

    -Oui Madame.

    Je m'étais bien rendue compte que Mme Kumoi était perspicace. Elle me connaissait bien. Elle est vraiment gentille, même si elle ne laisse pas souvent paraître. Je rentrai chez moi, montai dans ma chambre et m'écroulai sur le lit. Mon père était déjà au café, car les clients venaient dès le matin. 

    - Pfiou! J'ai l'impression d'avoir marché des heures, pourtant je n'ai rien fait!

    J'avais de nouveau une douleur atroce à la tête, puis je me retrouvai dans les vapes (ça veut dire que j'étais un peu étourdie, j'étais faible et que j'avais un peu de fièvre). Je restai au lit, et Na-san veillait sur moi. Je ne pensais plus au baiser, donc je réussis à m'endormir sans problème. Na-san décida donc, puique je dormais, de retourner à ses occupations. 

    ---Point de vue d'Hiroto---

    J'avais envie de voir Kilari... Mais elle était normalement entrain de travailler, je ne pouvais pas la déranger. Je décidai de lui envoyer un SMS. Mais je n'avais pas son numéro. J'appellai l'agence.

    Biiip, Bii-

    - Oui, ici l'agence Muranishi, M. Muranishi à l'appareil, je vous écoute.

    - C'est moi Hiroto.

    - Ah, Hiroto! Tu va mieux? Je n'ai pas eu l'occasion de passer te voir à l'hôpital, tu tombes bien!

    - Oui je vais beaucoup mieux. Je pense sortir aujourd'hui.

    - Super! Tu appelais pour quoi?

    - Euh... Je voulais avoir le numéro de Kilari... Je ne veux pas la déranger mais...

    - Ne t'inquiète pas, je te le donne. 

    Il me cita le numéro et je l'enregistrai sur mon portable.

    - Merci monsieur!

    - C'est rien. Pourquoi voulais-tu le numéro de Kilari?

    - Euh.. En fait je ne voulais pas la déranger pendant son travail, mais je voulais lui parler, donc j'ai voulu lui envoyer un SMS mais je n'avais pas son numéro.

    - Ah, mais tu n'es pas au courant? Mme Kumoi a dispensé Kilari de travail aujourd'hui car elle ne semblait pas très bien. Elle était pâle. Elle avait l'air fatigué, donc on l'a renvoyé chez elle. 

    - Ah bon? Je me demande ce qu'elle a...J'irai la voir dès que je pourrais, puisque je n'ai rien à faire aujourd'hui!

    - D'accord, alors bonne journée Hiroto.

    - Bonne journée.

    Je raccrochai. Puisque Kilari ne travaillait pas et qu'elle était malade, ça me faisait une bonne raison pour la visiter! Le médecin me laissa sortir sans problèmes et je pris le chemin menant à la maison de Kilari. Je me demandais bien ce qu'elle avait.... J'espère qu'elle va bien. J'approchai de chez elle. Dès que je fus devant sa porte, je toquai. Na-san m'ouvrit.

    - Na, na na! Na.

    - Je ne suis pas sûr de comprendre... Mais j'entre.

    J'entrai. Rien n'avait changé. C'était exactement comme la dernière fois que j'étais venu. Je posai mon sac (puisque je n'étais pas rentré chez moi pour ranger mes affaires que j'avais à l'hôpital), me déchaussai et accrochai ma veste au porte-manteau. Je regardai par la fenêtre: Il faisait toujours aussi beau. 

    - Kilari est dans sa chambre?

    - Na, dit Na-san en opinant de la tête.

    Cela veut sûrement dire oui, pensai-je. Je grimpai les escaliers et me retrouvai devant la porte de la chambre de Kilari. Je tocquai.

    - Kilari, c'est moi Hiroto. Je peux entrer?

     

    --- Point de vue de Kilari ---

    Hiroto venait de toquer. Il m'avait réveillée. Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Ca n'allait pas m'aider pour me décider si je devais lui dire que je l'avais embrassé ou non. J'étais encore un peu endormie, je ne répondis donc pas. Je refermai les yeux en faisant semblant de dormir. J'entendis le grincement de la porte, indiquant qu'il était rentré. Je devinai qu'il s'asseyait en entendant je bruit de la chaise à côté de mon lit. Qu'est-ce qu'il allait faire? J'attendis quelques minutes. Soudain, je sentis son souffle près de mon visage. Puis doucement, ses lèvres sur les miennes. Je ne réagit pas, de peur qu'il ne voie que j'étais réveillée. Cela dura un moment, qui me sembla trop court. Il m'avait embrassée!! Pourquoi? En fait, il avait fait la même chose que moi...

    Est-ce que c'était le moment de lui dire que j'avais fait la même chose?


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 18:18

    ouie kilari c'est le moment

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:14

    Génial depuis le moment qu'on l'attendais il était SUPER !

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:19
    4
    kilarihiroto<3
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:12

    la suite et pour quand????

     

    5
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:46

    J'sais pas...

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 12:50

    *o* suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *//*

    7
    kilari-86330 Profil de kilari-86330
    Mardi 23 Avril 2013 à 13:56

    vivement la suite

    8
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:20

    celle là au moins étais  plus longue vivement la suite !!!!

    9
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:20

    et bonne anniversaire pour ton blog

    10
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:03

    Joyeux anniversaire pour les 1 ans de ton blog! <3

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:40

    Merci à tous!! Je ne me rends pas compte que ça fait déjà 1 an!!

    12
    Mercredi 24 Avril 2013 à 15:34

    trop cool et felicitation pour tes 1 ns

     

    13
    oceanel
    Mercredi 24 Avril 2013 à 17:07

    bravo pour tes 1 ans  j'adore ce nouveau chapitre de ta fiction  et encore bonne anif a ton blog continu comme sa  

    tu es la meilleur

    14
    Jeudi 25 Avril 2013 à 10:42

    Bonjour. Pour commencer kilari--revolution j'adore l'histoire.

     

    Si vous aimez les histoire cliquer sur moi et ensuite aller sur histoire-a-chapitre

    15
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:29

    Merci à vous 3!!J'ai visité ton blog wendy-histoire!

    16
    Kilari-Na-san-
    Vendredi 26 Avril 2013 à 21:42

    J'adore le chapitre 19 de ta fiction, je l'attendais depuis un bail ! ;)  (Tous les jours je venais voir si le chapitre était sortit mais, apparament, il n'était pas sorti ! )

    17
    Top Secrète Profil de Top Secrète
    Samedi 27 Avril 2013 à 00:00

    Ta un talent de écrivain. J'aime trop ces histoires. Sa serait bien de faire des chapitres en même tant. Punaise j'ai trop hate de voir la suite mais trop ! Ne me fait pas patienter s'il te plait. Moi aussi je viens voir a chaque fois si il y a la suite. Au faites j'ai mis toute la nuit hier pour découvrir ton blog mais sa vallait la peine. Je t'encourage % ! Aller vivement la suite mais trop *-*

    18
    cece22
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:27

    Il est trop geniaaaaaaaalllllll ce chapitre !!!!!!!!!!! Vivement la suite !!!!!!!!

    19
    kilapika123
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:43

    j'aime trop kilari  alors je suis de tous coeur  avec vous et je atant avec impationse le chapitre 20 bonne continuation

    20
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:07

    Merci beaucoup à tous ça me fait trop plaisir quand vous dites ça ^^ Bon je commence la suite ce soir. Je ne sais pas quand la suite sera dispo, mais je commence ce soir au moins. Pour être prévue quand elle sort, laisse un com's là: Les prévenu(e)s

    21
    musical magie Profil de musical magie
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:33

    la suite la suite

    22
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:23
    C'était super, j'ai hâte d'avoir la suite ! Félicitation ;)
    23
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:20

    mrc !!!!!!!!!!! bonne chance

    24
    Dimanche 28 Avril 2013 à 13:32

    Merci à toutes et je vous annonce que la suite est prête!!! Le lien: Chapitre 20: La révélation

    25
    mangakilari987 Profil de mangakilari987
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:13

    ouais j'ai vu et j'aussi laissé un message

    26
    Dimanche 28 Avril 2013 à 15:43

    ok merci

    27
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:09

    aaaaaaaa lors sa va

    28
    kilarie love
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:33
    Ba enfin depuis le temps que j'atendait ;p
    29
    kilarie love
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 21:34
    Ba enfin depuis le temps que j'atendait ;p
    30
    Mardi 1er Octobre 2013 à 19:11

    XD un petit bisou ça fait pas de mal voyons!

    31
    kilarie love
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:32

    sa c'est sur ;p

     

    32
    natacha
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:59

    la suiste

    33
    na-san
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:06
    Yahooooooooo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :