• Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    ---Point de vue de Kilari---

    Après lui avoir fait visiter l'école, j'étais épuisée. Je lui avais hurlé dessus tout le long, et lui avait rit tout le long. Je rentrais chez moi. Dès que j'entrai, je m'affalai sur le canapé.

    - Pfiou... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi! soupirai-je désépérée.

    - Bah alors, où est passé ma belle et dynamique Kilari? dit une voix que j'aimais beaucoup.

    - Ah, Papa, tu n'es pas au café?

    - Non, c'est fermé aujourd'hui. C'est toujours fermé le jeudi.

    - On est jeudi?

    J'étais perdue, avec tout ce qui m'était arrivé les derniers jours.

    - Tu devrais manger et aller te reposer.

    - C'est pas de refus!

    Je dévorai mes carpes fourrées et montai dans ma chambre. Il était tôt, mais j'étais fatiguée. Je me mis en pyjama et me couchai. Je m'endormis rapidement et profitai bien de toute la nuit. 

    Je me réveillais tranquillement le lendemain matin, lorsque je reçus un appel.

    Driiiiiiing!

    - Allo? dis-je encore à moitié endormie.

    - Allo Kilari? C'est Mme Kumoi.  Je viens te chercher à 8h pour un tournage avec Yuu.

    - Quoi? A 8h? Avec Yuu?! 

    C'est ce qui acheva de me réveiller.

    - Oui, confirma-t-elle.

    Je regardais l'heure: 7h45. 

    - Il ne me reste qu'1 quart d'heure! Faut que je me grouille! m'affolai-je.

    - A tout à l'heure Kilari! conclut Mme Kumoi amusée.

    Je raccrochai. Je bondit hors de mon lit, m'habillai en vitesse, descendit manger en ignorant ce que disait Papa et grimpai dans la voiture pile à l'heure.

    - Vous allez m'expliquer, maintenant?

    - Tu verras au studio. Je peux juste te dire que si tu joues ton rôle comme le réalisateur le veut, tes fans vont augmenter en flèche. C'est un réalisateur connu.

    - D'accord, je vais faire de mon mieux!

    Après cette longue nuit de sommeil, j'étais super en forme! Arrivé au studio, on monta des escaliers pour arriver à la bonne salle. Quand j'entrai, j'aperçus d'abord Yuu. A côté de lui, ce qui semblait être son manager. Et il y avait plein d'autres personnes, dont une qui semblait les diriger. Je devinai que c'était le réalisateur. Celui-ci tourna la tête à notre arrivée et nous repéra immédiatement. Il s'approcha et me demanda:

    - Bonjour, je suis le réalisateur de la série dans laquelle tu vas jouer.

    - Bonjour monsieur, je suis Kilari, ravie de vous rencontrer!

    - Moi aussi. On t'a expliqué en quoi consisterai la série?

    - Non monsieur.

    - D'accord alors je vais t'expliquer. Une jeune fille appelée Aiko et un jeune garçon nommé Kyo sont très bons amis. Un jour, par un enchaînement de circonstances, il vont découvrir qu'ils ont des pouvoirs magiques et vont combattre le mal. Tu es dans le rôle d'Aiko et Yuu est Kyo. J'espère que tu vas m'impressionner! Voici le script, dit-il en me tendant un livret, maintenant excuse-moi, je retourne travailler.

    - Merci monsieur!

    C'est pas vrai! Je devais jouer avec Yuu. En plus, il était le héros et moi l'héroïne! Heureusement que nous ne devions jouer que de simples bons amis. Quand je décollai enfin mon regard du script, Yuu se tenait devant moi.

    - Ah, salut, dis-je pas très enthousiaste à l'idée de travailler avec lui.

    - Salut.

    Comme la première fois, ses yeux étaient bleus.

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    Il écoutait de la musique. Après quelques minutes à l'observer, je me replongeai dans le script. L'histoire était plutôt pas mal. Des sortes de super-héros... 

    On me présenta aux autres acteurs et actrices. En fait Mme Kumoi que je n'étais venue que pour ça: rencontrer le réalisateur, les acteurs et avoir le script. Le lendemain, j'allais au tournage d'une pub. Ce jour-là, mon coiffeur me dit quelque chose qui me surprit:

    - Kilari, je trouve que tes cheveux ont beaucoup grandi depuis le début de ta carrière. Je pense qu'on devrait trouver une coiffure qui s'accorde bien avec cette longueur.

    Il essaya plusieurs coiffures:

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    C'était une pub pour nourriture d'animaux. Finalement il prit la coiffure ci-dessus pour la nourriture de lapins et celle-ci-dessous pour la nourriture de chat, c'est à dire les cheveux détachés avec 2 nattes devant.

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    J'aimais beaucoup cette coiffure. Mais maintenant que je l'avais réalisé, je ne me sentais pas très à l'aise avec les cheveux longs. Je ne saurais pas décrire cette sensation, mais ça me faisait bizarre.

    Le lendemain c'était l'essayage des costumes de la série avec Yuu. J'étais pressée de voir les costumes de super héros! Quand j'arrivai au studio, le coiffeur employé par le réalisateur m'emmena dans la salle d'essayage et de coiffure. Il me coiffa, puis me donna mon costume. Je sortis de la salle et rentrai dans la salle principale.

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

     

    Toutes les personnes tombèrent bouche bée quand ils me virent.

    - ....

    - Ouaou.

    - Tu es magnifique, Kilari. Mais quelque chose manque. Il y a quelque chose qui cloche. Je vais réfléchir à cela. Rentrez chez vous, annonça le réalisateur, je vous rappelerai dès que j'aurais trouvé le problème.

    - Quoi? On a fait tout ce chemin pour ça? se plaint un acteur.

    Le réalisateur l'ignora. Sans vraiment comprendre, je rentrai chez moi. Qu-est-ce qui allait se passer, maintenant? Il fallait juste attendre. Après quelques heures que j'avais passées à manger, Mme Kumoi m'appela:

    - Allo Kilari?

    - Oui, Mme Kumoi?

    - Le réalisateur a appelé. Il a trouvé. Je suis devant chez toi.

    - Je comprends rien mais j'arrive tout de suite Madame!

    Je raccrochai et descendis rapidement en bas de chez moi. Je montai dans la voiture, et elle nous emmena au studio. Arrivée dans la salle, je fus envoyé dans la salle de coiffure. Je ne comprenais toujours rien, mais fis ce qu'on me demanda. Le coiffeur m'expliqua:

    - Après une très longue réflexion, il a aboutit à cette réponse: ce rôle t'irait mieux si tu avais les cheveux courts.

    - Quoi?

    - Je vais donc te couper les cheveux si tu es d'accord.

    - Euh... Je peux avoir confiance en vous?

    - Oui, je vais m'appliquer, et ta coiffure sera parfaite.

    - Dans ce cas, je vous laisse faire.

    J'avais beau avoir dit oui, j'avais un peu peur quand même du résultat. A quoi j'allais ressembler à la fin? Je fermai les yeux tout le long. Je ne me regardai pas dans le miroir avant d'être en costume. Je sortais de la piéce.

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    Chapitre 25: Une série avec Yuu?!

    Tout le monde fut emerveillé. Il n'étaient pas bouche bée, ils étaient éblouis. C'était pour ça qu'il m'avait fait couper les cheveux? Apparemment ça avait marché! Mon coeur battait à toute allure. J'avais hâte de tourner, maintenant. C'était un changement, un nouveau départ. J'avais l'impression que plein de bonnes choses m'attendaient... Mais je ne savais pas que ce n'était pas que de bonnes choses qui m'attendaient...

    --- A suivre....----

    Alors, ça vous a plu? Un chapitre pour la réouverture du blog!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 12:53

    Salut, Salut! Je sais pas si tu te souviens de moi mais moi oui u-u

    Je crois, nan je suis sûre que j'avais un blog sur cet hébergeur mais je m'en souveais plus (bouleeet!!) en fait j'ai retrouvé ton blog en cherchant des infos sur le doublage de kilari... et là: "Ah mais je connais ce blog!!!" Du coup, ça m'a donné envie de reprendre ma fic! ^^ Voilà, c'est tout peut-être que tu t'en fout totalement mais tu peux toujours passer sur mon blog où je vais bientot poster la suite de ma fic! Bye~

    Ayumi, l'absente de plusieurs moi --'

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 21:01

    *--* JADOREEEEEEEE *-* c'est quand les suites 

    Par contre j'hadere pas trop pour kilari les cheveux court O_o XD

     

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 10:44

    En fait c'est surtout pour que ça colle avec les photos et l'histoire XD et oui Ayumi je me souviens très bien de toi, et je suis contente que tu reprennes ta fic parce que je l'aimais beaucoup!^^

    4
    kilari3333
    Mardi 27 Août 2013 à 17:35

    hey moi aussi j'aime pas trop kilari avec des cheveux cour mais si c pour que tu continu ta fic qui est gégnial perso sa me va (surtou que c pas mes cheveux)

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 23:46

    Magnifique ta fiction*o*!

    bonne continuation pour ta fiction!!!

    6
    Mardi 27 Août 2013 à 23:58

    Merci à vous deux^^

    7
    Mercredi 28 Août 2013 à 10:20

    Hey! Je viens de relire ta fic' en entier (en attendant que mon anime charge) Conscience -le retour! x) -: t'a qu'à écrire ta fic en attendant! moi: mais j'ai plus d'idée! conscience: Tu t'es arrêtée à la 7 ème ligne, feignasse! moi: Mais euh... Conscience: en plus tu squatte chez kilari-- révolution? *prends l'oreille et la tire* Je te la reprends, elle doit écrire! moi: bye T^T //// fin de mon délire personnel x) :okjesors:

    Bref, tous ça pour dire que: les images de kilari, cest pas une vocaloid (Rin...ou len, je sais plus) ?

    Voilà! Bye, je retourne écrire ma fic! 

    8
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:12

    j'ai bien aimer le chapitre je mit atandait pas du tous mais par contre kilari, cheveux cour ça je sens que sa ne va pas plaire au fan pauvre kilari

    9
    Mercredi 28 Août 2013 à 19:11

    Il y a pas de quoi^^

    10
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:32

    j dore ta fix  et j aime beaucoup tout ce ke tu fais par aport a ta creativiter et j ai signer ta petition je demanderais a beaucoup de personnes de signer ta petion srtout se ki adore kilari alors stl

    11
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:54

    Merci! Ayumi6 et ta conscience XD et oui c'est Rin et Len Kagamine, des Vocaloid. Vous verrez la réaction des fans plus tard! :P

    12
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:31

    J'adore ta fiction ça c'est claire!!!!

    J'ais hâte de lire la suite!!!

    Es-ce que je peut être prévenu par message?

    13
    Vendredi 30 Août 2013 à 18:02

    Va dans "les prévenu(e)s", tout est expliqué.

    14
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:22
    j'etais trop contente de lire la suite mais heuresement que je suis pas a la place de kilar a cause de cheveux
    15
    Vendredi 30 Août 2013 à 22:31
    16
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:05

    non mais sa fait un bay toi

    17
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:52

    oui c parce que j'était en vacance et j'avait rarement internette

    18
    Vendredi 30 Août 2013 à 23:54

    mais je suis deretour pour une nouvelle année scolaire 

    coscience:non merde presque déja la rentrée

    19
    Samedi 31 Août 2013 à 00:24

    Copiteuse x)

    20
    Samedi 31 Août 2013 à 00:27

    enfin, la tienne elle est gentille. Pas comme certaines (conscience: oh ta -biiiiiip- toi! u-u)

    21
    Samedi 31 Août 2013 à 12:03

    mdr

    mais enfet ca veut dire quoi Copiteuse

    22
    Samedi 31 Août 2013 à 12:08

    Bah dans mon language ça veux dire recopieuse! ^^

    23
    Samedi 31 Août 2013 à 12:29

                                                        ah ok                                   

    24
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 13:59

    Ayumi toi aussi tu dis copiteuse ? O_O (se croyait solo a dire sa)

    25
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:34

    Ah ouais toi aussi? Je me croyais seule avec mon language bizarre! 

    26
    Lundi 2 Septembre 2013 à 21:45
    27
    Lundi 2 Septembre 2013 à 22:51

    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESUITEE

    28
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 13:43

    vivement la suite j'ai hate,

    29
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 14:01

    Suitttttttttttttttreeeeeuuuuuhhhhhh (j'me deonne X))

    30
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 15:03

    En fait je connais plein de gens qui disent recopiteuse,et moi aussi j'utilise ce mot... -_- Sinon je compte écrire la suite cet après-midi.

    31
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 16:11

    Oki super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    32
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:09

    Ah bon o-o

    Bah c'est cool! On est le clan des copiteuses mdrr'

    33
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:15

    c'est pas bien de copier :o

    34
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 19:11
    35
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 22:55

    De COPITER! Capiche, Honney?

     

    36
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:21
    37
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 14:47

    -_- ces bon chparle comme je veux pas comme tu veux

    38
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:43

    salut !

    c'est moi Lyly-kawaii♦♣♠♥ je suis sur le compte d'une amie,cette fic est genial !

    39
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:06

    Merci ça me fait plaisir^^ N'oubliez pas d'aller voir le chapitre suivant les amies! (ou mes chers visiteurs ou plutôt visiteuses si ça se dit)

    40
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 21:10

    pas de pros ^^ et amies c'est mieu <3

    41
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:10

    Honney, je déconnais u-u (oui, moi et mes délires bizarres)

    42
    Mardi 24 Septembre 2013 à 18:23

    XD c'est vrai qu'il y avait deux interprétations possibles: 

    1: Violence verbale (XD)

    2: Délire de taré (XD aussi)

    43
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 17:43

    Euh bah désolée, sorry, jammer, Entschuldigung, triste, paenitet, ,mi dispiace, gomen nasai (merci google traduction! ^^) que tu l'ai mal interpréter...

    Oui, je n'ai rien d'autre à faire.

    44
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 11:44
    45
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 13:16

    Bon, au moins ça fait rire. ^^'

    46
    Samedi 5 Octobre 2013 à 13:05

    dans ta fic kilari est amoureuse de yuu ?

    47
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:21

    Ayumi: XD va falloir que je m'habitue à tes délires cheloux.

    48
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 08:35
    49
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:58

    Oui, étant donné que je suis la plus grosse squatteuse de ce blog, tu devrais.

    50
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:24
    51
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:07

    pu...rée vous êtes tous contaminés par la folie du "XD" ou quoi?

    Kilari--revolution, tu  les as tous contaminés. Jesuis la seule survivante. NOOOON!!! *fuis*

    Je sens les "XD" arriver.

    52
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:08

    *court apres Ayumi * *rire diabolique* vien ici que chte contamine XD

     

    53
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:10

    Nooon T^T pas mooooi!!!

    Je suis une petite fille pure et innocente!!!

    Conscience: mon oeuil! u-u

    54
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:18

    Ou pas X)

    55
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:19

    Ou pas, oui tu l'as dit.

    56
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:20

    XDDD ( je suis the contaminer moi XDDD)

    57
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:28

    Oui ta une grande maladie O_o

    58
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:33

    La maladie du XD... frappe tout le monde... pire que la contamination des zombies... *fuis*

    59
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:56

    XD on non je suis contaminer aussi

    60
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 18:00
    61
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:53

    XD XD Mdr !!

    62
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:13

    Kila tu met quand la suite ? ToT

    63
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:45

    Franchement...XD

    Nan! Pas moi!

    64
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 17:50

    TA MIS XD TES CONTAMINER *-*

    65
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:05

    Oui... XD

    C'est ch... embêtant (soyons polis, les amis! Y'a des enfants ici!)XD

     

    66
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:21

    *te regarde* oui ya toi comme enfant U_U *se protège contre la maladie*

    67
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:22

    Je sais u-u

    68
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:25

     U_U *scasse en douce*

     

    69
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:09

    XD XD XD XD tu ne t'échapperas pas *lui crie plein de XD dans les oreilles*

    70
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:19

    oh non Honney est contaminé sauf qui peut, non je ne veux pas (court) à l'aiddddddddddddddeeeeeeeeeeee papa, maman, mes amis, n'importe qui venez à mon secour ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    71
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:56

    *avai prit ces protection* *cour avec mimi*

    72
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 20:59

    XDDDDD

    73
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:00

    Au fait chap 28 dispo^^

    74
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:01

    *-* JY COUR

    75
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 21:05
    76
    na-san
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:53
    Tu est sûre que c'est kilari qui raconte?on dirait un manga totalement inventer ou tu as rajouter les noms de kilari na-San hiroto seiji et toute la bande.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :