• Chapitre 33: Retrouvailles...?

    Bonne Lecture!

    ---Point de vue de Kilari---

    Arashi? Impossible, ça devait être une blague! Pourtant.... C'est ça! Maintenant je comprends pourquoi son regard m'était si familier! Mais...

    - C'est bien moi. Mais je ne suis plus le même qu'avant. Maintenant, je suis Yuu, plus Arashi.

    - Je ne comprends rien... dis-je confuse.

    - Mes parents sont morts.

    J'écarquillai les yeux. Il avait du être triste...

    - N'aie pas pitié de moi! Je le vois dans ton regard! Leur mort n'a pas été vaine. J'ai réalisé qu'il fallait que j'arrête d'être si naïf, qu'il fallait que je me batte, que le temps était court. Je voulais être à tes côtés pour toujours. Mais maintenant je sais que je ne peux pas attendre que tu viennes. C'est moi qui viens à toi, et je veux me faire une place dans ton cœur. Je t'aime, Kilari. Je ferai tout pour toi. Alors laisse-moi entrer dans ton cœur, ne m'oublie pas!

    Des larmes roulèrent sur ses joues. Il m'avait tant protégé, ces derniers jours, mais c'est lui qui avait besoin d'être consolé... Je le pris dans mes bras.

    - Je te promets de ne jamais t'oublier.

     

    --- Point de vue de Hiroto---

    Je sentais ses chaudes lèvres contre les miennes. Cela réchauffait mon cœur, bizarrement... Je répondis à son baiser, et passai mes bras autour d'elle. Je posai ma tête sur son épaule. Encore une fois, je sentais son parfum m'envelopper... Je fermai les yeux. Elle me réconfortait toujours au bon moment. 

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

    Je restai plusieurs minutes comme ça. Comment pouvais-je la remercier d'être si attentionnée envers moi? Soudain, j'eus une idée. Je mis fin à notre étreinte et me rendit vers le bureau de M. Muranishi. 

    --- Point de vue d'Erina---

    J'étais toute rouge. Qu'est-ce qui venait de se passer? On s'était embrassés?! Mon cœur battait à toute allure. J'aurais tellement voulu rester comme ça plus longtemps... Où était-il parti? Quand je le vis revenir avec une feuille dans la main et un grand sourire, je ne compris pas.

    - Ce sont les paroles du générique,  lis-les, dit-il simplement en me tendant le papier.

    Je le pris dans mes mains et lis les paroles et la partition. Je les trouvais plutôt sympas. Mais je ne voyais pas où il voulait en venir.

    - Tu vas le chanter, et je vais t'aider. 

    - J'ai le choix?

    - Non, répondit-il gentiment.

    Il me fit écouter la musique:

    Je constatai encore à quel point cette musique était magnifique. 

    - J'aimerai tellement la chanter, mais je vais la gâcher, c'est sûr... je chante tellement mal....

    - Ce n'est pas ça le problème. Il faut que tu apprennent à gérer ta voix, à doser. Et je suis là pour t'aider! Alors aie un peu confiance en toi. Ecoute bien la musique. Je vais te laisser, entraîne-toi. Quand je reviens, montre-moi comment tu te débrouilles. Je te donnerai des conseils.

    - Euh.... OK.

    Il était tellement impliqué que je ne pouvais pas dire non. Je fis comme il m'avait dit: je réécoutai la musique. Je la chantai plusieurs fois. J'avais l'impression de m'améliorer à chaque fois que je la chantais... Quelques dizaines de minutes plus tard, il revint.

    - Alors? Montre-moi.

    Un peu timide, je le fis. 

    - Je vois que c'est déjà mieux que d'habitude. Mais c'est pas encore ça.

    Il m'indiquai quelques endroits dans la musique où je devais chanter plus ou moins fort, mieux tenir la note, etc... c'était très intéressant. Le résultat était quand même pas mal:

    - J'ai fait tout ce que je pouvais pour toi. Mais maintenant c'est à toi de tirer ton épingle du jeu en rajoutant ta propre touche. Trouve le secret d'une magnifique chanson, qui touche le cœur des gens... 

    Sur ces mots, il sortit de la salle. Qu'est-ce qu'il voulait dire par "le secret"? Je réécoutai la musique, relis les paroles, rechantai... Je ne voyais toujours pas ce qu'il voulait dire! Je rentrai chez moi. J'allumai la télé. Je tombai sur émission où des fans donnaient leur avis sur des chansons. J'étais très attentive. La jeune femme, la larme à l’œil, disait:

    - Cette chanson m'a beaucoup touchée. La veille de la première fois que j'ai écouté cette chanson, ma mère est morte. Et en l'écoutant, je ressentais comme si le chanteur vivait cette chanson! Et ça m'a redonné du courage, car les paroles me correspondaient tant...

    Je reçus ces paroles comme une claque. Je n'avais jamais cherché à m'identifier à mes chansons, à les vivre... Je courus jusqu'à l'agence et me précipitai dans la salle d'entraînement. Je relis les paroles. Est-ce qu'elles me concernaient?

    Paroles (la chanson est en japonais mais voilà la traduction):

    Je ne sais ni pourquoi ni comment je suis tombée amoureuse de toi. 
    En plus, quand j'y pense, je n'arrête pas de pleurer... 

    Je n'étais plus moi-même et j'étais perdue à cette époque... Je n'arrivais même plus à chanter. 
    L'endroit dont tu devais t'éloigner, c'était là où je t'attendais.

    Ce jour-là, je me suis rendue compte que la tristesse se lisait dans tes yeux et que tu te sentais abandonné. 
    Je me demande si j'étais dans le même état à ce moment-là. 
    Si seulement tu pouvais t'apercevoir que je suis toujours à tes côtes. 

    Pourquoi je t'aime autant, 
    Alors que tu as toujours l'air triste et mélancolique. 
    Je ne savais pas ce qui me motivait vraiment dans la vie. 
    Je ne l'ai compris que lorsqu'on a été séparé... 

    Comment ai-je pu tomber amoureuse de toi ? 
    Sais tu qu’une simple réaction de ta part suffirait à combler mes sentiments.

    Je venais seulement de me rendre compte à quel point cette chanson me correspondait... Mon amour pour Hiroto, sa tristesse... Cette chanson était pour moi. Pour Hiroto. Je décidai de la rechanter une fois, en pensant à Hiroto... J'enclenchai la musique, inspirai un bon coup.

    J'avais l'impression d'être libre. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai chanté avec autant de plaisir, pensai-je. J'avais l'impression d'exprimer mes sentiments, enfin! J'avais juste envie que Hiroto m'entende... Lorsque la chanson se termina, quelques larmes coulèrent sur mes joues. 

    Quand je tournai la tête, je vis Hiroto à l'angle de la porte, l'air impressionné. Mes larmes doublèrent. Je me mis les mains devant les yeux. Je ne voulais pas qu'il me voie comme ça. Je l'entendis s'approcher de moi. Il se pencha et demanda:

    - Pourquoi tu pleures?

    J'enlevai mes mains de mon visage et croisai son regard. Ce dernier était attentionné et doux. Je crus que j'allais fondre. J'éclatai en sanglots. Cela me brisait le cœur de me dire que je n'étais pas celle qu'il aimait. Il plia le genou pour se retrouver à ma hauteur.

    --- Point de vue de Hiroto---

     Elle avait l'air tellement frêle et fragile en pleurant ainsi comme une enfant... Je posai ma main sur sa joue et essuyai ses larmes d'un revers de pouce. Sa peau était si douce. J'avais tellement envie de prendre soin d'elle... Je me promis de la protéger. 

    --- Point de vue de Kilari--- 

    Maintenant nous étions tout le temps ensemble. Les jours passaient, la série avançait. On nous avait déjà dit que ça allait être une histoire d'amour, et cela ne nous avait pas dérangé. Nous étions proches. Bizarrement, je n'arrivais à être moi-même qu'avec Yuu, à présent. J'étais plus froide avec les autres. D'ailleurs nous avions une séance photo en plein air, ce jour-là. "Pendant qu'on est au Canada, autant en profiter!" disaient les photographes. Ils n'arrêtaient pas de dire que nous formions un beau couple, alors il ne cessaient de prendre des photos où nous étions dans les bras l'un de l'autre, etc....

     

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

     

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

     

     

    On tournait même des pubs.

     

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

     

     

    La série comportait plusieurs scènes de baiser. Au début, ça m'avait fait peur, mais Yuu était prévenant, et il attendait toujours que je dois prête. Etant donné que ce n'était pas la première fois que je l'embrassais...

     

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

     

    Mais dans quelques jours, le tournage se terminait, et je rentrais au Japon... J'avais peur. Comment Hiroto allait-il réagir? Comment allais-je réagir? Comment devais-je me comporter? Mon cœur me serrait....

    Le jour du départ arriva. Yuu avait dû remarquer mon angoisse car il me tint la main durant tout le voyage. Je fis mine de dormir sur son épaule pour le rassurer, mais je n'avais pas sommeil. Quand l'avion se posa, j'étais toute tremblante. Je pris mes valises et traversai l'aéroport. Il y avait beaucoup de fans présents pour mon retour, mais Hiroto n'était pas en vue. Je me sentais mal, c'était si douloureux... mais je ne comprenais pas pourquoi...

    Je me rendis à l'agence avec Yuu, main dans la main. Je voulais quand même dire bonjour à M. Muranishi. Nous montâmes l'escalier, qui débouchait le couloir. Je voyais la porte du bureau au bout du couloir. Soudain je vis Hiroto, la main posée sur la taille d'Erina, les deux sortant d'une salle d'entraînement en riant. Je tenais toujours la main de Yuu. Je m'arrêtai. Ils avaient l'air si heureux... J'avais l'impression qu'on me plantait un poignard dans le cœur. Quand Hiroto remarqua notre présence, ses yeux s'écarquillèrent puis se posèrent sur ma main dans celle de Yuu. Il détourna le regard et passa à côté de nous sans un mot. Les larmes me montèrent aux yeux, mais je me retins. C'est ma décision: je ne regrette rien. J'ai Yuu.

    --- Point de vue de Hiroto ---

    Depuis quand ce mec était avec elle? Elle m'avait lâché pour lui? J'étais furieux. Je souffrais tellement de les voir ensemble...

    Le lendemain en passant en ville, je tombai sur un nouveau recueil de photographies sur des stars toutes récentes. Je le feuilletai par curiosité. Je tombai sur une image de moi et Erina en train tourner notre série. Quelques plus pages plus loin.... une scène de baiser entre Yuu et Kilari. Il avait fait ça!!? Il allait payer! Je me mis à déchirer le magazine. Puis je me stoppai. Maintenant, je n'étais plus avec Kilari. C'était le choix de Kilari. Je n'avais pas le droit de m'interposer. Rien que de penser à elle, ça me faisait mal... C'était insupportable.

     

    Chapitre 33: Retrouvailles...?

     

    --- Fin du chapitre ---

    Héhéhé! C'était le grand retour de KilaHiro!!!!!!!!!! Un tonnerre d'applaudissements!!!!!!! Ils souffrent de pas être ensemble, c'est tellement mignon!!!!!!! (trop sadique)

    XD j'espère que vous avez aimé^^ et désolé du retard!!!!!!!!!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:14
    NON! non, Non Non et Non! Yuu ne doit pas être avec Kilari, et Erina ne doit pas être avec Hiroto! Je suis pas d'accord! XD enfin bref :) J'adooooooore *o* j'ai hate de lire la suite ^^
    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:22

    ^^ Merci!

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:23

    Coucou

    J adore ta fiction!!!C'est pour quand la suite !!

    Bon courage tu ecrit trop bien !Continue!!!!tongueyescoolintello

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:35

    Merci beaucoup^^ par contre je ne sais pas quand je posterai la suite...

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 00:59

    Putain Kire tu fais chier!!! A la fin du truc je me suis mise à chialer (pas beaucoup)puis à rire en même temps puis à rechialer tout court et je ne sais même pas pour quoi, je pleure vraiment pas souvent pour des livres des série ou je sais pas quoi!!! Ca y est je recommence!!!! Tu es nulle comment tu peux faire ça!!! Erina avec Hiroto beurk!!!!! Encore Arashi moi je l'aimais bien mais Erina et puis je sais pas mais je voyais pas vraiment Hiroto réagir comme ça  après le baisé!!!! Mais bon s'était nul quoi je te hais!!!!!T-T

    Mais faut reconnaître que c'était bien fait!

    6
    adieuarashieterina
    Mardi 29 Avril 2014 à 06:40

    Non mai, Kilari, Hiroto, reveillez vous enfin!!!!!!!!!!!

    déjà, kilari, si il faut, arashi dit que des bêtises!!!!!

    et toi hiroto, ne te fait pas embobiner par erina!!!!!

    non mais! remettez vous ensemble, j'sais pas, mai pa avec ces gugusses!!!!!!

    arretez tout quoi!!!!

    mon perso prefere dans kilari, bah c kilari, et toi arashi, je pari a tout les coups c un mensoge!!!

    aller!!!!! avoue!!!!

    et toi erina arrete de te servir d hiroto!!!!

    arrete!!!!! compris!!!!!!

    dans tout les cas... arashi, erina... voici votre punition!!!!!!

    bazzoka

    et je vous jure que au prochain chapitre vous paierez la monnaie de votre piece et que...

    l'amour de Kilari et Hiroto prendra le dessus, j'en suis certaine cette fois!!!

    hahahahahahahhahahahahahaha!!!

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:44

    c'est bien mais je ne voyais pas kilari ni hiroto faire une tel chose et puis c comme si il s'étais oublié en quelques semaines je n'aime pas trop l'idée mais je suis sur que sa va s'aranger (enfin j'espert :/) bref je t'encourage pour la suite!!♥

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:45

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:45

    Tu m'as trop fait rire Lizzy-chan! 

    10
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:55

    Merci kilari tes supert c'est sympa mais je pense que quand tu ne vois plus quelqu'un pendant un peu plus d'1 mois et que tu ne lui parles plus, et que tu essaies de l'oublier en nouant des liens avec les autres, il semble bien plus éloigné et distant. Bref peut-être que je suis allée trop vite pour essayer de créer ce sentiment mais vous vouliez absolument qu'ils se revoient alors^^

    11
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:31

    Oui, je comprends Kire!!!^^

    12
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:45

    Trop bien ce chapitre *Q*

    C'est presque mieux que la véritable histoire de Kilari, c'est beaucoup plus touchant je trouve <3

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:04

    je comprend aussi!!♥

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:02

    Trop bien le chap j'ai hate de voir la suite c'est genial

    15
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:08

    tu est très douée kilari--revolution tu a une imagination débordante tu veux devenir ecrivain de manga ? en tout cas c'est génial c'ests rare de voir autant d'imagination !! continue comme sa bon courage pour les autres chapitres ( je les lirais tous jusqu'au dernier de toute facon) il sont GENIALISSIMME 

    16
    DirectionKilaHiroto
    Mardi 29 Avril 2014 à 14:17

    Il me faut la suite je suis trop a fond !! 

    17
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:21

    j'adore !! mais j'espère vraiment qu'au final , kilari et hiroto seront ensemble !!! vivement la suite !!!!

    18
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:44

    Enyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! *Lui saute dessus*

    J'ai un cadeau!!!!!

    19
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:03

    ah oui ?

    20
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:16

    Voui!!!

    *sorts une poupée Grey*

    21
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:18

    *étoile dans les yeux* GREY !!!!!!!!

    22
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:28

    Hephep attends deux minutes!!!

    23
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:29
    24
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:38

    Je veux quel que chose en échange.*sourire sadique*

    25
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:42

    j'ai peur.......2 poupée : léon et juvia ?

    26
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:46

    Non!*sourit en faisait un signe négatif de la tête*

    27
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:49

    "essaye de réfléchir en mangeant une glace"

    28
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:53

    Alors voilà je veux....

    29
    Mardi 29 Avril 2014 à 17:55

    "écoute très attentivement ce que va dire Liz"

    30
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:06

    une question comment vous faites pour avoir des images qui bouge ?

    31
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:17

    Oups dsl Eny........ Alors je veux un gros calin!!!!!!!*-*

    Ben tu cherche je sais pas moi Juvia gif sur google image!^^

    32
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:18

    pas de problème !! "fais un énorme calin à Liz"

    33
    Mardi 29 Avril 2014 à 18:21

    Oh vouiîiiiii!!^^

    si tu veux je peux en chercher un pour toi, qui tu veux?

    34
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:56

    Merci !!

    35
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:24

    Tu veux que je t'en cherche un ou pas?

    36
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:23

    Merci pour vos compliments sur la fic^^ (votre convo était très intéressante... --')

    37
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:36

    Derien et oui madamoiselleliz si tu veut bien car j'en trouve pas j'en chercher sur les pitchi pitchi pitch c'est Lucie qui m'interresse la blonde pour etre plus precise 

    38
    kilarixhiroto
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:37

    HaHaHaHa L amour kilari hiroto triomphera j en suis sur mouah 

    39
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:38

    Mais t'inquiète je connais!!!^^

    40
    Mardi 29 Avril 2014 à 23:42

    Juste tu le veux seule, avec ses amie ou avec Kaito en sirène ou en humaine?

    41
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:35

    Trop bien le chapitre !!!!

    42
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:15

    en sirène avec Kaito et ses amies =)

    43
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:54

    J'ai fais ce que j'ai pus!!!^^

    44
    Jeudi 1er Mai 2014 à 00:07

    j'ai deja lu plusieur fic mais je suis jamais tomber sur unefic aussi aussi....bi...NNUULL !!! 

    nan je rigolec'etait super hyper mega bien !!

    (vive kire danse avec des chats de gooutiere)

    45
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:35

    j'adore se chapitre trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, vivement la suite

    46
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:39
    miiimiiii!! c'est quoi ton reve ? ps: c'est noty ^^
    47
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:12

    merci beaucoup madamoiselleliz !!!! 

    48
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:14

    Merci elle est génial la photo

    49
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:22

    note, ta changer de nom?, et bien moi j'ai trois rêve, qui sent presque irréalisable:*1 FAIRE LE TOUR DU MONDE 

    2 PUBLIER MES ROMANS

    3 DEVENIR UNE GRANDE ARTISTE

    PS: mon rêve 3 commene à se réaliser, car j'ai obtenus la sale de culture de la u j'habite, une ENORME sale, que je vais joué l'un des premier role de la pièce "orphelin à temps partielle" que je suis l'organisatrice et que j'i une chanson à chanter

    je suis trop trop contente mais j'ai un traque de dingue, je te dit pas, si je me plante c'est la kata, je vais être la risé de ma vile puisqu'il y'à je crois près de 400 place et que j'ai déja invité 150 personne je suis comdanné à devenir une tomate

    50
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:33

    Tu as de la chance mimikila moi les miens c'est 

    - devenir une grande artiste comme toi 

    -devenir créatrice d'animés 

    -et que mon blog sois énormément visiter ( je sais c'est un peu bête )

    Mais j'aimerais bien et tu as énormément de chance mimikila et comme tout le monde tu auras le trac au début c'est normal t'est au lycée ?au collège ? moi j'aimerais bien chanté mais apparement je chante comme une casserole :3 mais ma meilleure amie dit que je chante bien breff JE SUIS SUR QUE TU VA FAIRE UN VERITABLE CARTON !!!!! Bonne chance ! ( dit moi c'est pas une blague ? :p )

    51
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:42
    merci, tes rêves sent super, et j'espère qu'il vent se réaliser, je suis au lycée, et non, c'est pas une blague puisque sa fais 4 jour que mon programme est surcharger avec toute les réétition et le commencement des devoir à l'école j'ai hate que les vacance commence, je passerais voir ton blog
    52
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:03

    cool vos reve j'aisepaire qu'il vont se realiser moi les mien sont 

    1. que la paix raigne dans le monde 
    2. devenir artite 
    3. et etre une couturiere connue danl e monde 
    53
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:59

    De rien!!!^^ Bonne chance mimi tu vas assurer!!!!*se jete sur elle*

    Moi les miens ils sont bizarre!!!

    J'aimerais faire tu saut à l'élastique!!!x)

    Aller chez ma meilleure amie en Provence et que tout ailles bien pour elle!!!

    Que quelque chose d’or du commun se passe dans ma vie!!!

    Et....hum....revoir la personne que j'aime O/////o

    Et j crois que c'est tout!!!

    Noty je te reconnais bien dans"que la paix règne dans le monde!!!" ça serait bien!!!*-*

    54
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:14

    j'adore vos rêve, noty en se retrouvera en temps qu'artiste avec jujukilarietbloom ^^, et pour la paix dans le monde même avi que lize, sa serais super, enfaite tes rêves ne sent pas bizare lize, et j'éspere que tu pourra bientôt revoir celui que tu aimewinktongue

    à l'ai je vous lance un défi qui réusira la première à réaliser l'un de ses rêve ^^

    55
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:38

    O/////o Danke!

    Ok ben pour moi c'est pas demain la veille!!!^^

    56
    Vendredi 2 Mai 2014 à 00:23

    mimi je releve le defie ! vu que tu est ma rivale je peut pas rennoncer ;)

    les fille prometez moi de jamais quitter ekla meme a 20 ans ^^

    57
    Vendredi 2 Mai 2014 à 00:52

    je ne le quiterais jamais parsque c'es ici que tous à commençais pour moi

    58
    Vendredi 2 Mai 2014 à 14:55

    "prend mimi et la jette par dessus bord" ben voila t'a quitter u_u

    59
    kilari-star
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:17

    Il existe une version de Kilari mais différente en manga!!!!


    Ça s'appelle Kilari star, et ce serai bien si il pouvait y avoir des scans!!!


    C'est une autre version que la vrai (dedans, Érina est VRAIMENT amoureuse de Hiroto et Aori aussi!!!)


    et si quelqu'un à le tome 2 de Kilari Star, je peu avoir des scans svp?


    (sinon le tome 1 de Kilari Star est à 6,90€.

    60
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:26

    Merci mimikila et je vais aussi passez voir ton blog 

    61
    Vendredi 2 Mai 2014 à 17:28

    Aurora on se retrouveras tkkt pas :p !! On sera rivale par contre :p ( enfin peut être )

    62
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:46

    "pointe du doigt juju" nyaha ! tu est morte ma pti'te

    63
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:54

    Moi je suis de Aury parce que elle est trop choux!!*lui tire les joues, fait tomber un sac de poupées*

    Hum non ça n'a rien à voir avec Aury!!!^^'

    64
    Vendredi 2 Mai 2014 à 20:59

    Aury "reflechit" eh....

    65
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:03

    Patate!!!!

    66
    Vendredi 2 Mai 2014 à 21:28

    patate crue 8D

    67
    Samedi 3 Mai 2014 à 02:25

    [Bon, trois fois que j'écris un truc constructif et que ça s'efface, marre de moi]

    Non, je ne suis pas en retard.

    Super chapitre, comme d'habitude, je suis jalouse.

    LA CHANSON C'EST CELLE DE FULL MOON WO SAGASHITE!!! (Like a boss, biatch //VLAAAM) (Putain, que cet anime m'a fait chialer)

    Vivement le nouveau chapitre, même si je persiste a dire que Hiroto devrait se mettre avec Erina et que Yuu devrait venir avec moi (je m'en occuperais bien, promis) 

    Et puis, Kilari, on la mets a la poubelle (c'est pas comme si c'était l'héroine, hein)

    Bon, bonne nuit a moi, serait temps d'aller me coucher, il est 2h25 -___- (je retourne a mes hen... a mes shojo, parce que les shojo c'est joli et c'est tout rose avec de la féérie et des pipillon!!!)

    EDIT: putain je devait être vraiment crevée pour raconter autant de conneries...

    68
    Samedi 3 Mai 2014 à 12:17

    lool aurora , on se reverra mais compte pas me battre HAHAHA !!!! 

    69
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:22

    Yo Ayu!!!

    70
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:52

    Yo Lizzy! ^^ Comment ça va depuis le temps? :)

    71
    Samedi 3 Mai 2014 à 13:56

    Ca va bien^^!Et toi?

    72
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:17

    Moui, ça va bien :3

    Quoi de neuf? (ou de vieux .___. AHAHA *se pends*)

    73
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:29

    XD

    Hum ben, je retourne en cour dans deux jours!u-u

    74
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:35

    Oh moi aussi ;_; Compatissons de notre triste sort ensemble XD

    (en fait, t'es en quelle classe?)

    75
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:40

    Oui Ayu!!!T-T

    Je suis en 4° et toi?

    76
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:44

    Ooooh, Lizzy-sempai! Je suis en 5ème ^^ (non, je ne suis pas jeune. j'emmerde ceux qui diront le contraire)

    77
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:52
    Vouiiiiii!!! Je suis plus grande que toi niark niark niark niark niark!!!!*sourire pervers*
    78
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:53

    *s'incruste* salut !

    79
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:57
    Eny!!*-*
    80
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:57

    Salut Liz !!!

    81
    Samedi 3 Mai 2014 à 14:59
    Salut Eny!
    82
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:01

    comment ça va ?

    83
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:02

    Lizzy-chou, on est pas dans un yuri 8DD

    Who is Enialine? (ancien pseudo?)

    84
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:02

    Bien et toi?^^

    85
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:08

    Oh je vous que on a mit un giff Juvia!!!!*-*

    Et je t'embête!:p

    Non c'est une nouvelle plus si nouvelle que ça!

    86
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:09

    oui ça va !

    Oui en quelque sorte ^^

    87
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:11

    Arf, désolée, je suis à la ramasse!

    Et oui!!! Elle est trop kawaiii sur ce gif! *^* *retombe amoureuse*

    Et c'est pas bien d'embêter les plus jeunes que soi! 

    88
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:13

    Ah oui tellement!!!!!*-*

    Si justement!!!

    89
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:14

    vous me faites rire ^^

    90
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:15

    J'aime quand on se comprends comme ça *^*

    Sale sadique >_<

    91
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:16

    Et puis Eny ne l'encourage pas, elle va se croire intéressante :p

    92
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:18

    Oh oui!!!*-* Juvia!!!*bave*

    Et alors? *sourire pervers*

    Mais je le suis!!!

    93
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:19
    94
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:20

    On devrait monter un fan club *^*

    ARRÊTEUUH >////<

    Non. Même pas.

    95
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:24

    J'en ai déjà fondé un avec Over!!! Et il est en travaux mais quand on aura finit on cherchera d'autre membre!!! Bien que tu es comme même Ayu...

    Non!

    Mais si euh!!!

    96
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:35

    "Bien que tu es quand même Ayu"? Ca veut dire? Et je pourrait vous rejoindre?

    Sale perverse! (dis la perverse en chef :p)

    Mais non euh!

    97
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:42

    Mystère!!! Ben pour moi c'est ok!!! Mais Over est en Italie et cette patate ne m'a même pas prévenue!!!!

    XD

    Mais si euh!!!!

    98
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:47

    Mais! Dis moi!

    Bon, ok, t'es intéressante. Mais juste un peu. C'est pas comme si je m'intéresser a ce que tu disais -////- (conscience: comme elle mignonne :3 elle s'assume paas!)

    99
    Samedi 3 Mai 2014 à 15:56

    Ca voulait pas dire grand chose en faite!!^^'

    :p

    100
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:03

    nekooo nyannn ! "saute sur lizy"

    101
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:05

    Aury?*fait calin*

    102
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:11

    "fait un gros calin" :3

    103
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:15
    104
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:25

    lizy-chan t'a quelle age ? :3

    105
    Samedi 3 Mai 2014 à 16:55

    Dsl Aury!!!! J'ai 13,6 ans!!!

    106
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:05

    Re!

    Alors, en fait, tout à l'heure, j'étais sous la douche (hum, osef de ma vie XD), et j'ai pensé à un truc supra génial!!!

    Et si... On faisait une commufiction?

    Je vous explique le principe: En fait, quelqu'un commence avec un chapitre, des personnages un lieu, une autre personne prends ces persos, ce lieu et les fait évoluer ainsi de suite pour créer une fiction o/

    C'est un peu simple, comme idée, mais ça peut être intéressant de voir comment les autres vont faire évoluer vos personnages, non?

    Dites moi si vous êtes intéressées!

    107
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:39

    lyzi:pas grave ^^

    Ayu:....O...OOKK !!

    108
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:40

    mon blog es ouvert ^^ vous pouvez y lessez un coms svp ? 

    http://note.id.st/

    109
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:48

    Ca marche pour moi Ayu!!!

    J'y vais Noty!

    110
    Dimanche 4 Mai 2014 à 01:34

    aurora c'est fait =) 

    111
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:05

    merchi merchi "saute" merchi 

    112
    Kila15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:25
    Kilari est tomber sur la tête ou koi ?!! Être avec arashi et c pareil pour hiroto avec erina mai je sui sur ke kilari et hiroto vont se remettre ensemble et erina avec sinon JDR ta fic tu me prévient pour la suite
    113
    Kila15
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:28
    Kilari est tomber sur la tête ou koi?!! Être avec arashi et c pareil avec hiroto pour erina mais je sui sur le kilari et hiroto vont se remettre ensemble et erina et arashi aussi sinon JDR ta fic et tu pourra me prévenir pour la suite
    114
    Yumi-976
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:18

    :O Et la suite ?? Sadique de kilari--revolution :(

    Mais on sait tous que Kil et Hiroto vont ce remettrent ensemble sinon je ne lit plus...

    115
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:33

     MDr ouais c vrai sa fais un peu blizzard de voir kilari et ARASHI mais bon on te met quand méme des ♥

    116
    Dimanche 4 Mai 2014 à 18:16

    arg j'ai voulut frapper kilari tous le long du chapitre (mais je les pas fait je tient a mon ordi) kilari t'a pas voulut embrasser hiroto meme pour une série alors que tu l'aimait

    alors que arachi il débarque comme sa ils s'embrasse (normal) et paf il sortent ensemble alors qu'il a fallut a kilari presque 1 ans et demi pouir dire a hiroto qu''elle l'aimait

    CONCIENCE: t au courant que c des héro d'une fic qui sort tous droit de l'imagination de kilari--revolution ??

    moi : m'en fout

    ALORS JE VAIS FAIRE UN TRUC JE LACHE KILARI ET JE VAIS DANS LE CAMP D'ERINA CAR ERINA A JUSTE VOULUT AIDER HIROTO ALORS QUE KILARI TRANQUILLE EMBRASSE UN AUTRE MEC ALORS QU EL SORT AVEC HIROTO

     bravo bous avez réussi a m'énerver XD

     

     

    117
    Dimanche 4 Mai 2014 à 19:59

    Ben moi je suis toujours du côté de Hiroto!!! *w*

    118
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:07
    Moi je suis du cote de Yuu. Parce que c'est MON Len! Et une question: Je peux le violer? 'v'
    119
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:42

    T sérieuse O.O (elle devient folle)

    120
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:45
    Parce que je suis de son cote ou parce que je veux le violer ?
    C'est parce qu'il ressemble a Len Kagamine :d
    121
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:46

    Mais kilari-revolution a un peu raison en méme temps dans les fic c tous le temps kilari et hiroto , kilari et hiroto ... jusqu'a ce que tu t'endorme mais la elle a voulus changer et prouver que les autres personnage de l'animé ne servent pas a rien et je pense que la c plus que prouver! Mais le seul ptit ic dans tous sa c que kilari est partit un peu trop vite avec arashi ... sinon j'aprouve totalment l'idée bravo!!

    122
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:47
    Enfin, techniquement, C'EST Len-kun mais bon...
    123
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:47

    ben justement c lui mais elle a prit son image pour changer 

    124
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:51
    Bah, ça dépend ça que t'entends par trop vite. 32 chapitres, pour moi, c'est pas trop vite mais bon.
    Mais Kire a dit qu'a la fin ça serait bien du kilahiro ;_;
    Enfin tant qu'elle me laisse Len -kun :3 *sourire pervers a la lizzy*
    125
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 20:52
    Je sais, j'ai reconnu Rin et Len, je suis pas fan des vocaloids pour rien 8D
    126
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:01

    MDR mais ce que je voulais dire par trop vite ce nes pas entre kilari et hiroto mais entre yuu et kilari ses aller un peu trop vite

    127
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:01

    Pour quoi à Lizzy?

    128
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:02
    129
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:07
    Ouais je comprends, mais elle était attirée par lui parce que... //SHOOT
    Bah a la Lizzy parce que c'est tout le temps toi qui t'amuse a dire des trucs bizarres TT-TT
    130
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:17

    mdrrrrrrrrrrrrr JE DOIS DIRE QUE C VRAI MDR!

    131
    Ayu' sur son tel
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:28
    Que Lizzy dit des trucs bizarres? Ouais! Je suis sûre que... *sors avant de dire des conneries*
    132
    Lundi 5 Mai 2014 à 18:20

    Mais je ne dis pas de truc bizarre moi!

    133
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:44
    134
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:27

    J'adore le chapitre, mais je trouve sa triste que Kilari et Hiroto ne soient pas enssemblent.

    135
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:59
    Ayu, Ayu!!!!!!!!!!! Tu as vue mon nouveau gif!!!!
    136
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:15

    KYYYYAAAAAA!!! *-----------* *nosebleed* *se meurt*

    137
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:31
    Et j'en ai encore d'autre avec sa nouvelle version!
    138
    kilarixhiroto
    Vendredi 9 Mai 2014 à 23:20

    Trop cool ta fic !!!!!!!!!!!!! happyC pour quand la suite :)

    139
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:19

    Je vois... Des gifs de Juvia partout *o*

    140
    Samedi 10 Mai 2014 à 18:44

    Oui tu as vues!!!!!!*-*

    141
    Samedi 10 Mai 2014 à 21:16

    ouiiii *o*

    142
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:02

    slt dsl de vous déranger mais moi et KilaFashion faisons un concours et nous voulons savoir si vous pouviez voter pour l'une de nous deux aller sur la rubrique concours de mon blog et vous comprendrai mieux

    Merci

    kilari tes supert

    143
    zahroura+kilari^^
    Samedi 17 Mai 2014 à 20:09

    woooooow super ta fiction j lus des million de fiction mais j jamais lus une fiction aussi .... ya pas de mot décrire ta fiction vraiment chapeau et j'adore la chanson que chante Erina c dans un manga il s'appelle full moon wo sagashite j'adore ce manga il est presque le même genre que kilari mais a la fin très très triste mais seluis qui aime les manga je luis conseille. bon fais de ton mieux kilari-révolution   

    144
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:29

    zahroura+kilari^^: Pour Full moon wo sagashite, je l'avais déjà dit :) Je trouve tout le temps ses références, a l'autre... euh... sac a patate? (lui dites pas que j'ai dit ça, même s'il y a de forte chance qu'elle le voie, étant donné que c'est son blog) <--on a tendance a l'oublier xDD

    145
    Dimanche 18 Mai 2014 à 17:31

    (a propos, hors sujet, mais a chaque fois que je vois l'image de Kilari et Yuu-chou avec des lunettes, je penses au slongan de Optic2000 XDDD)

    146
    visiteur de mars
    Dimanche 18 Mai 2014 à 19:07

    salut c est trop bien ce que tu ecrit serieux mais pourquoi Arashi se serai completement methamorphosé et pourquoi ses yeux change de couleur quand il croise le reagard de Kilari

    147
    Dimanche 18 Mai 2014 à 20:49

    hooooooy ! les personne co j'ai un mess a passer (j'aimerais bien que kire sois la pour venir a la fete) 

    ps: l'anni dure j'usquau 20 mai ^^

    148
    leila
    Lundi 19 Mai 2014 à 23:49

    coucou je voulais te dire que ta fiction et super franchement elle touche beaucoup et ont se prend vraiment dedans elle est genial j espere que tu va continuer encore longtemps mais que hiroto sera toujours avec kilari dans ta fiction car il vont super bien ensemble et qu on va découvrir une belle histoire d amour entre eux et merci de nous faire partager sa


    courage

    149
    natacha
    Jeudi 22 Mai 2014 à 13:41
    150
    Mercredi 28 Mai 2014 à 00:36

    salut touts le monde bon je voulais que j'adore ta ficton kilari revolution et que je fais de la pub pour une fection de amour sucré elle s'appelle http://ascastiel-fiction-ikumi.skyrock.com/ copier le lien pour voir mon blog merci d'avance pour ceux qui vont la voir et continus de faire de ton mieu kilari revolution ^^ merci

    ^^

    151
    kilari23
    Samedi 31 Mai 2014 à 08:54

    Ça fait trop longtemps que j'attend le prochain chapitre!


     

    152
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:25

     Hey hey! 

    Je viens ici pour faire de la puuuub \o\ *pas taper, merci*

    Alors, comme vous le savez (ou pas) je travaille sur un projet "manga" (euhh, je sais pas si on qualifier ça comme tel en fait) et j'ai commencé a publier quelques pages aujourd'hui (pas beaucoup, mais j'y travaille) DONC je vous dirige ici (je vous oblige pas a aller voir, hein, mais ça serait cool)

    Et aussi, le titre est provisoire, donc si vous avez des idées, merciii >w<

    Sur ce, KEUR SUR VO FACE ET SOUAG FORE EVERE *tête de kikoo again* 

    (je peux pas m'empêcher de corriger--> coeur sur vos faces et swag for ever) (cette phrase ne veut rien dire u___u)

    153
    Samedi 31 Mai 2014 à 20:38

    oky jvais jeter un coup d'oeuil!

    154
    lolilol345
    Dimanche 1er Juin 2014 à 02:02

    Juste pour savoir (pck sa fait un mois) c quand le prochain chapitre?

    155
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:21

    J'espère que Hiroto et Kilari vont se remettre ensemble........

    156
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:24

    Owwwww la suiteeeeee desoler du grand retard *o*

    157
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:33

    J'ai déjà écrit une partie du chap, vraiment très très très dsl du retard je suis impardonnable... j'avais un peu décroché d'Ekla puis d'un coup j'étais en heure de permanence, j'avais rien à faire puis j'ai sorti une feuille puis ça m'est venu tout seul XD

    158
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:09
    159
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:24

    Alors dépèche toi de nous la pondre la suite la, on attends, bakatora! :p

    160
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:28

    Ouai j'avoue!!!!*-* Bon je vais faire un gateau byby!!!!^^

    161
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:37

    Lizzy, tu m'en donneras? *o*

    162
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:40
    Oui c'est des fondants chocolat à la cerise!!!^^
    163
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:43

    *-------* Va y 

    164
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:44

    k juste que je les démoule!!!^^

    165
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:46

    *-----------------*

    166
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:21

    ... -_-'

    167
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:42

    Beh j'en veux pas finalement, j'aime pas la cerise :(

    168
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:00

    tu manges le tour XDDDDD vu que la cerise ces au milieu 

    169
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:57

    XDDDD j'étais à un cours de dessin toute l'après-midi je reviens juste je répond aux notifs et j'arrive^^

    170
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:11

    Kire-chan !!! "lui saute dessu"

    171
    Dimanche 15 Juin 2014 à 00:43

    C'est pour quand la suite ? :3

    172
    Dimanche 15 Juin 2014 à 12:30

    et tous le monde kilahiro et revenue pour les intéresser allez voir! c génial!

    173
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:04

    Je sais *-*

    174
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:40

    XD je suis rentrée vers 18h de mon cours de dessin... Mais au moins du coup j'ai avancé encore en permanence l'autre jour^^ je sais pas si je le posterai aujourd'hui mais au moins je commence à le taper à l'ordi^^

    175
    Dimanche 1er Mars 2015 à 00:10

    j'adore ses trop bien continue comme sa^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :