• Chapitre 34: Retour...

    Ce chapitre est un peu transitif. Il ne se passe pas grand chose, c'est pour "se remettre dans le bain" et moi aussi^^ J'ai un chapitre très intéressant après qui est déjà commencé d'écrire! =)

    J'ai l'impression d'avoir changé de style d'écriture, donc si quelque chose vous dérange, dites-le moi^^

    Au fait, j'ai décidé de rester sur le point de vue de Kilari en priorité maintenant, c'est plus simple et c'est la personnage principale de l'histoire après tout ;p

    Alors Let's Go!

    ---Point de vue de Kilari---

    Quand je sortis de chez moi le lendemain, j'étais heureuse d'être rentrée au Japon, ma maison. Mais la peur me nouait le ventre. Pourquoi à chaque fois que je pensais à Hiroto, mon coeur me serrait si fort?

    Quand j'étais au Canada, j'étais loin de lui, et je n'avais pas à affronter son regard...

    Comme à mon ancienne habitude, Mme Kumoi m'emmena à l'agence. Je m'y sentais mal à l'aise, je n'avais plus l'impression d'être chez moi. Heureusement, lorsque Yuu posait sa main chaleureuse sur la mienne, cela me rassurait.

    M. Muranishi prit la parole:

    - Puisqu' Erina tourne avec Hiroto, ils ont un emploi du temps chargé et vous ne les verrez pas souvent. Seiji, lui, a commencé une carrière en solo et se prépare à partir en tournée en Europe.

    A ces mots, je me sentis soulagée de ne pas avoir à parler avec celui que j'avais quitté... Mais je devins aussi inquiète de savoir quel genre de film ils tournaient... J'étais fatiguée que mon coeur soit bousculé dans tous les sens. 

    Qui-est-ce que j'aime? Qui sont mes amis? Qui sont mes ennemis? Suis-je triste ou joyeuse?

    Mes pensées furent interrompues par le monologue du directeur.

    -... Donc autant vous faire travailler ensemble. De plus, vu tous les fans du nouveau pseudo-couple "KilaYuu"... Vous allez faire un carton. Aujourd'hui, vous commencez par plusieurs séances photos dans de nombreux magazines. Puis j'ai eu une demande d'un compositeur européen pour un single en duo, peut-être même un CD. Qu'en pensez-vous?

    - J'ai hâte de travailler avec toi, Kilari.

    - M-Moi aussi, répondis-je.

    De toute façon, comment pourrais-je refuser quand Yuu me regardait comme ça? Finalement le fait que ce soit Arashi n'avait pas vraiment affecté notre relation, cela a même resserré nos liens, puisque nous nous connaissons depuis l'enfance.

    ----Fin du chapitre----

    Merci d'avoir lu, mais n'oubliez pas que le prochain chapitre est bientôt^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 19:55

    dommage que le chapitre soit aussi court sinon j'aime bien , j'ai hate de voir la suite

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 14:17

    troop couuuurt :( mais trop bieeeeeen :) 

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:02

    C'est cooouuuurt .___.

    Mais c'est bien. Mais pourquoi KilaYuu?

    Moi je dis Ayuu (ayumi et yuu) Erito (Erina et hiroto) et kilari seule.

    Oui, je le fais expres. *fuis loin*

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:51

    J'adore le chapitre malgré qu'il soit court :)

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 21:20

    Oh la pauvre T.T La suiitteee *-* et un un longggggg stp *-*

    6
    t mort arashi
    Vendredi 20 Juin 2014 à 05:08

     c pas possible!!!

    arashi tu le fais expres ou quoi!? Arrete de manipuler Kilari bordel!

    et toi érina, tu te prend pour qui a volé hiroto!?

    Non mais, arashi, érina, avouez que vous avez monté un plan!!!

    Je m'en fiche puisque dans le prochain chapitre...

    L'amour de Kilari et Hiroto prendra le dessus et cette fois-ci j'en suis casi certaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Kilari
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:23
    La suite
    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:44

    @ t mort arashi : Je kiff trop ton pseudo *-* XD

    9
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:42

    Non, Arashi il est beau, et il est gentil. Nah.

    Il ne manipule pas Kilari vu qu'il est gentil. Et Erina elle va bien avec Hirito. Vuala, j'ai raison. Chut.

    10
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:22

    Ta goule ta tord u_u

    11
    aurora alias noty
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:49
    Je suis du cote de ayu' eh je veux dire oba-chan

    Chapitre court mais bien ;)
    12
    Lundi 23 Juin 2014 à 16:54

    Ooooh~ merci noty, je savais que je pouvais compter sur toiii *^*

    13
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:13

    Ayu  tu sais que oba chan sa veut dire la vieille ? '_'

    14
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:26

    Je sais, je suis pas inculte! Mais elle m'appelle tout le temps comme ça alors a force u_u"

    15
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:27

    Nan mais voila quoi U.u"""

    16
    kilahiro love
    Lundi 23 Juin 2014 à 21:31

    jaimerais trop avoir la suite mes continue comme sa c du bon boulot mais jesper que hiroto et kilarti vont etre ensemble sinon je serais un peu deg mais bon tous se que tu fait est super et ton blog je ladore bon courage et bonne continuation

    17
    kilari37
    Mardi 24 Juin 2014 à 09:52

    J'aimerai bien que éreinta part sa fait que hiroto est tout seul et que kilari et yuu se rapproche se qui va rendre hiroto jaloux!Et a la fin je ne sait pas comment kilari et hiroto finissent ensemble!

    18
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:12

    Bah il se passera un truc du genre:

    Hiroto manque a Kilari, du coup, elle va le rejoindre (après mainte et mainte hésitation du genre "oui, mais Yuu est gentil et patati patata...") et c'est un happy end Kilahiro! (oui, je m'arrange)

    19
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:14

    j'aimerais bien que cete fic sois eternel XD

    20
    Mardi 24 Juin 2014 à 23:39

    au fait pour ce qui veulent un theme 

    j'en est dand mon blog 

    http://note.id.st/offre-theme-a108361310

    21
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:11

    Trop beau tes thèmes *-* je les conseille pour les débutants^^

    Merci à tous, et n'oubliez pas que quoi qu'il se passe, Hiroto et Kilari finiront ensemble à la fin^^

    22
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:12

    kire ! "lui saute dessu" "l'etrangle" HAHAHAHAHAH

    23
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:47

    XDDDDDDD

    Non lâche moi! *se débat*

    Si tu continue, je n'écris pas le chap... *regard de sadique*

    Niark niark nierk....

    24
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:49

    NNNAAAAnnnn tu ll'ecrit meme ci je te lache pas ! NA !

    25
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:36
    26
    kilari37
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:46

    Il sortira quand ton nouveau chapitre?glasses 

     

    27
    Kila
    Vendredi 27 Juin 2014 à 23:18

    Tu la mes quand la suite ?

    28
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:38

    Je te hais salle petite"..."!!!!! Pour quoi tant de cruauté et de sadisme!!!! Dommage que ton chapitre soit aussi court que bien!!!!T-T

    Kilahiro Powa!!!!!!!!!!!!*w*

    Je vais te frapper, tu séquestré, te torturer et enfin te tuer Ayu!!!!!

    29
    Kilahiro
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:20

    Trop bien ta fiction tu m'est quand le suite ??

    30
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:27

    Lizzy, tu veux jouer à ça? Moi je te mets de la cire dans les yeux, t'arrache les ongles, t'écorche vive, te verse de l'acide dessus, te brule, te mange, te re vomis, te viole, te re manges puis je t'invite à diner <3

    31
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:33

    Tu veux l'inviter a diner alors que tu l'as mangé? T'as pas oublié de la re-vomir? ^^

    32
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:40

    XD 

    (je me rappelle que l'annee derniere se blog etait surcharger chaque jour je trouver +150 notif XD j'aispaire que sa va recomencer un jour )

    (je me demande pourquoi je sort du coup X))

    33
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:42

    Non, j'invite a manger mon estomac u__u

    Ouais...

    34
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:56

    tu as des pannes d'inspirations? Si tu veux, je peux t'aider en te donnant des idées ( j'en ai pleins) j'adore ta fiction surtout la scène dans l'apartement d'hiroto

    35
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:23

    Bonjour, j'aime beaucoup ta fiction, tu écris vraiment bien!

    36
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:24

    Merci beaucoup! Mais je ne manque pas d'inspiration, c'est surtout que je manque de temps... Mais je compte tenter de poster un chapitre cet aprem, 2 si possible... Le 1er est juste à recopier^^ Et je pars 1 mois en vacs demain donc vous ne verrez pas de chap, dsl...

    37
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:39

    Tiens! Kire-chan est co'!

    *ne manque pas de faire sa pub* J'ai mis des nouvelles pages de mon manga si tu veux! ^^

    38
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:48

    Cool! Prochain chap posté^^ 

    39
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:04

    Yeah! vais voir ^^

    40
    na-san
    Jeudi 14 Mai 2015 à 15:24
    Moi pour les couples j'aurai laisser hiroto et kilari ensemble et les SHIPS en duo.....:'( :-[ O:-(
    41
    na-san
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:03
    Tu as de je fait le chapitre 38?
    42
    Love Kilari
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 12:04
    Sa m'étonne que le faite que Kilari ai voulu se suicider n'ai pas fait plus de bruit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :