• Chapitre 41: Happy End... ou pas?

    --- Point de vue de Kilari ---

    Hiroto m'expliqua que nous étions enfermés.

    Nous commencions à nous inquiéter. Quand allait-on venir nous sauver? Ma douleur au ventre ne semblait pas vouloir partir et il faisait froid... Ce bâtiment était vraiment en sale état pour que cet ascenseur ait des problèmes de fonctionnement...  Et évidemment, pas de réseau dans un ascenseur.

    - Hiroto, est-ce que je suis dans un cauchemar... ou un rêve?

    - Tu veux que je te pince pour vérifier?

    Sa réponse m'arracha un petit rire.

    - Non ça ira....

    - Tu n'es dans aucun des deux, c'est la réalité. 

    - Tu me le promets?

    - Je suis pas sûr que ça change quelque chose, mais oui je te le promets, me répondit-il en souriant.

    Des minutes silencieuses passèrent. 

    - Hiroto, j'aimerais savoir... qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon tournage au Canada?

    - Je veux bien te répondre, mais tu réponds à ma question ensuite.

    - D'accord.

    Est-ce que c'était une bonne idée de parler de ça? Je n'en avais pas la moindre idée.

    - Après que tu aies décidé de rompre avec moi, j'étais... comment dire, triste. Seiji passait de temps en temps chez moi, m'appelait mais je restais enfermé dans ma chambre et je ne répondais pas aux appels. Un jour où Seiji venait chez moi, il a emmené Erina avec lui. Seiji était partie et Erina était restée, et en résumé elle m'a consolé. C'était vraiment sympa de sa part. Du coup je me suis un peu rapproché d'elle... sauf qu'elle m'aimait et je ne savais pas quoi faire... Et une fois elle m'a... embrassé.

    J'écarquillai les yeux. Ah oui, quand même, pas qu'un peu! Mais je n'avais pas le droit de lui en vouloir. Après tout, ça avait été la même chose avec Yuu...

    - Et puis quand tu es revenue, je ne pensais plus qu'à toi et j'ai commencé à m'éloigner d'Erina sans vraiment le vouloir... Et voilà où on en est.

    - Ah... me contentai-je de dire, ne trouvant pas les mots.

    - Maintenant, ma question. Toi, que s'est-il passé pendant le tournage?

    ---- Point de vue de Hiroto ----

    J'appréhendais sa réponse.

    - Alors, après que j'aie rompu avec toi...

    Rien qu'à entendre ce mot, je frémissais. Plus jamais. Plus jamais je ne voulais me séparer d'elle, surtout si ça provoquait un tel massacre, en nous et autour de nous...

    -... en fait, mon histoire ressemble à la tienne. Je ne savais pas quoi faire, peut-être que je regrettais ma décision.. En tout cas c'était douloureux, et Yuu, alors qu'il venait me chercher pour le dîner, me trouva toute chamboulée et se contenta de me prendre dans ses bras. Ensuite, nous devions tourner une scène plutôt courte, je devais marcher dans la neige, et Yuu devait avoir plus d'une cinquantaine de mètres d'avance sur moi. Je devais lui transmettre le "coupez" des cameramans,  mais je songeais à notre relation et me perdit dans mes pensées, et n'entendis pas le signal des cameramans. J'eus, je ne comprends toujours comment, des pensées suicidaires, et une tempête de neige approchait. Moi et Yuu étions en danger, par ma faute. Je me suis finalement écroulée dans la neige, mais Yuu m'a retrouvée et m'a convaincue de ne pas abandonner la vie, et il m'a sauvé la vie... finalement l'équipe nous a retrouvés, et on est rentrés à temps pour le bal, auquel je participais avec Yuu. J'étais encore sensible à ce qui s'était passé les heures précédentes, et je me suis mise à pleurer alors qu'on dansait... finalement il m'a de nouveau consolé, on s'est embrassés.... et il m'a apprit qu'il était Arashi.

    Je restai bouche bée quelques instants. Yuu? Arashi?! Impossible... Un tel changement était-il possible?

    - Voilà mon histoire...

    - Ouah, ça a pas été rien...

    - Non, effectivement...

    - Mais tout ça n'arrivera plus jamais.

    Je la serrai contre moi.

    Chapitre 41: Happy End...?

    J'entendis des coups sur la porte de l'ascenseur. On venait nous sauver! 

    ---- Point de vue de Kilari ----

    Ce fut un soulagement d'entendre du bruit. 

    - Kilari, Hiroto! Vous nous entendez?! s'écria une voix qui semblait être celle de Mme Kumoi.

    - Oui! répondit-on d'une même voix.

    - On vient vous sortir de là! nous rassura ma manager.

    Je soupirai de soulagement, le sourire aux lèvres. Enfin! Je levai les yeux pour rencontrer le regard d'Hiroto, qui me regardait avec douceur.

    - On va sortir de là, sois patiente.

    Je restai silencieuse, me contentant de poser la tête sur son torse. Je luttais pour ne pas crier de douleur. 

    Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrait avec un drôle d'engin qui poussait les deux parties des portes automatiques, comme une énorme pince. Nous nous faufilâmes hors de l'ascenseur, je m'appuyais sur les épaules d'Hiroto pour avancer.

    - Il faut emmener Kilari à l'hôpital, dit Hiroto un peu paniqué.

    - On a déjà tout prévu, Yuu et Erina nous ont prévenus; l'ambulance est en bas de l'immeuble. On va les appeler pour qu'ils apportent le brancard.

    - Non, je m'occupe de l'emmener en bas de l'immeuble.

    - Si tu insistes... Mais ne tarde pas, et fais attention dans les escaliers. 

     - Oui, lui répondit-il déjà dans les escaliers, moi sur son dos.

    Arrivés en bas, les secouristes autorisèrent Hiroto à monter dans l'ambulance avec moi. Le véhicule démarra. Puis il reçut un appel.

    - Oui allo? ... D'accord. .... Yuu, et Erina, s'il vous plaît. Le directeur peut venir aussi. ... Ah, ce n'est pas grave. Vous venez? ... D'accord. A tout à l'heure. 

    Je le regardai, curieuse.

    - Mme Kumoi a prévenu ton père, elle vient et prend Yuu et Erina avec elle pour venir te voir à l'hôpital, mais le directeur reste à l'hôtel pour expliquer aux autres.

    Je hochai la tête. Nous nous arrêtâmes à l'hôpital le plus proche. Je fus emmenée auprès d'un médecin qui devina d'après les symptômes et après quelques examens, qu'il s'agissait d'une appendicite. Il y avait un bloc de libre, si bien que les chirurgiens décidèrent de m'opérer immédiatement.

    ---- Point de vue d'Hiroto ----

    Yuu, Erina et Mme Kumoi me rejoignirent quelques minutes après que Kilari soit entrée dans le bloc opératoire. J'étais plutôt inquiet, et je ne semblai pas être le seul. Yuu se rongeait les sangs.

    - Quel est le pourcentage pour que l'opération rate et soit mortelle? demanda Yuu au médecin qui avait diagnostiqué l'appendicite à Kilari.

    - Il est très faible, répondit le médecin, très serein. Ne vous inquiétez pas.

    Mme Kumoi s'entretint ensuite avec le médecin. Je restais silencieux. Erina ouvrit la bouche:

    - Quelle question! Qu'est-ce que ça t'apportera de le savoir, Yuu?

    Il lui jeta un regard noir.

    - Et si Kilari était victime de ce "pourcentage très faible"?

    - Il n'y a aucune chance! Tu connais Kilari, elle est bien assez courageuse et forte pour survivre à cette opération, tu le sais, n'est-ce pas, lui répondit-elle d'une voix rassurante. Elle n'abandonnerait pas la vie pour quelque chose d'aussi insignifiant!

    Il ne dit rien, la regardant dans les yeux, perplexe. Au bout de quelques secondes, il finit par dire:

    - Tu as raison... Je suis bête.

    - Non, tu n'es pas bête, c'est juste que tu tiens à elle, renchérit-elle le sourire aux lèvres.

    ---- Point de vue d'Erina ----

    J'enviais Kilari d'avoir des gens comme ça, qui l'aimaient tant... Mais j'étais contente pour elle, pour une fois. J'étais fatiguée de lui en vouloir pour tout et n'importe quoi. Elle semblait s'être réconciliée avec Hiroto. C'était plutôt douloureux à encaisser, mais bon, c'est mon erreur d'avoir choisi de m'accrocher à mon amour pour ce garçon. Pourquoi pas changer et repartir à zéro? Je pouvais être optimiste quand je voulais. Avoir dit ces paroles sympathiques à Yuu était sûrement ma première action en tant que nouvelle Erina! Tout à coup, j'étais remplie de dynamisme! Et je souhaitais à Kilari de sortir de cette opération en pleine forme. Ce ne serait pas drôle de perdre ma plus grande rivale, surtout vu tout ce qu'elle m'a appris, tout en restant elle-même... Je finis par admettre que mon changement, c'était grâce à elle. Et à mon ancien amour pour Hiroto. Mais je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds pour autant!

    ---- Point de vue de Yuu ----

    Le sourire d'Erina me fit chaud au cœur. Elle avait totalement raison, et elle avait beau avoir un caractère parfois dur à supporter, elle pouvait être gentille par moments apparemment.

    Cela faisait maintenant déjà une heure que Kilari était dans cette salle. Combien de temps tout ça va prendre?

    -------Fin du chapitre-------

    Je crois qu'on s'approche petit à petit de la fin de ma fiction, malheureusement... Parce qu'un moment, il faut que ça finisse... Et puis on peut pas juste rajouter un perso qui vient foutre la pagaille à chaque fois et que Kilari se fasse avoir à chaque fois.... Elle n'est pas si bête^^ Mais on peut avoir une petite histoire Erina + Yuu :) Donc préparez-vous psychologiquement! mdr bonne chance. Encore quelques chapitre, et au revoir la fiction... Je ne pense pas réécrire sur Kilari... Par contre pour ceux qui sont intéressés, je peux éventuellement faire une histoire qui n'a rien à voir, que j'inventerais de toutes pièces. J'attends vos avis! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 18:35

    Super chapitre ! (encore moi x) )

    Moi je veux bien une fiction/os que tu invente ^^

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Manga fan?
    Samedi 2 Janvier 2016 à 19:35

    Génial ! :)

    3
    Manga fan?
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:18

    Je te propose Kire de faire une fic' sur Tokyo Mew Mew, un manga qui a presque l'âge du manga Kilari mais malheureusement il est délaissé.

    Je t'oblige pas à faire cette fic', puisque la série est vieille x)

    Manga fan? toujours prête au clavier!

    Un aperçu du manga:

    Retour à l'enfance!Afficher l'image d'origine

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 19:46

        Honnêtement, je vais t'avouer que j'ai toujours pensé à une fiction Ichigo x Ryo parce que j'aime tellement ce couple! *-* 

        Si ce couple vous plait n'hésitez pas parce que j'ai eu plein d'idées sur eux, et bien plus que pour Kilari et Hiroto.

        IchiRyo, ça serait au moins un One Shot et une fiction mdr

      • Dimanche 21 Février 2016 à 18:39

        Moi j'avoue que j'attend une fiction IchiRyo depuis très longtemps alors c'est avec plaisir :)

    4
    NepGear-chan
    Samedi 2 Janvier 2016 à 20:29

    Oh non ! Malheuresement toute chose à une fin ...   Franchement , si on devait faire une conclusion , elle était vraiment super ta fiction !

    Oui , pour la fiction inventée de toute pièce ! J'ai tellement hâte !!

    PS: Ne me dîtes pas que je mets des espaces après ponctuation , je le sais , et j'ai la flemme de rectifier xD !

      • Samedi 9 Janvier 2016 à 19:47

        Merci beaucoup! Et merci de ton soutien! ^^

        On doit bien mettre des espaces après la ponctuation, c'est avant qu'il n'y en a pas ;p

    5
    talia
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:35

    genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Kilari belle
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 17:30
    C'était trop bien j'ai adorer vive la suite ;)
    7
    Manga fan?
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:07

    Pareil je trouve qu'ils vont mieux ensemble et j'adore la fin de cette fic' ! :3

     

    8
    Misao
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:22
    Bravo,bonne fiction d'habitude je préfère me contenter de mes propres histoires mais là c'était super;)
    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:41

    J'ai adoré encore une fois je préfère tellement KilaHiro :p très hate de la suite et de tes projets futures !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :