• Images de Kilari et Hiroto Episode 40 Saison 2

    Episode 40 Saison 2: Premiers Rendez-vous:

    Danse Nocturne

    Images de Kilari et Hiroto Episode

    Images de Kilari et Hiroto Episode

    Images de Kilari et Hiroto Episode

    Images de Kilari et Hiroto Episode

    Images de Kilari et Hiroto Episode

    Images de Kilari et Hiroto Episode 40 Saison 2

    Images de Kilari et Hiroto Episode 40 Saison 2

    Images de Kilari et Hiroto Episode 40 Saison 2

     

    Images de Kilari et Hiroto Episode 40 Saison 2

     


  • Commentaires

    1
    finaa
    Mercredi 28 Août 2013 à 15:49

    pour l'image ou kilari à la doigt devant sa bouche,  je ppense qu'il y en  a qui auront des arrière pensés... PTDR   :sort:

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:05

    Oui mais personne ne s'imagine rien OK? Kilari est un joli manga tout beau disponible à tout âge, hein? XD

    3
    finaa
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 23:46

    oui bien sur, c'est pour tout les âges! ptdr

    4
    Mme.L'inconito
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 16:05

    Tu dis pas de plagiat mais toi t'as pris des images à des blogs ya marqué leur noms en plus !

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:57

    Moi quand je dis pas de plagiat je veux dire "ne copiez pas ma fiction" ou " ne copiez pas mon travail personnel" (mes sondages, mes messages d'accueil, l'organisation de mon blog) mais je vous laisse prendre toutes les images que vous voulez, etc. J'ai trouvé les images sur google images, et il n'y a pas l'histoire avec l'image, donc ce n'est pas vraiment du plagiat. Si c'était un grand montage, ok, mais la c'est juste quelques mots incrustés sur une image.

    6
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 20:00

    Les montages comme ça, personnellement, si j'en avait fait, j'aimerais les montrer à tout le monde (par ex la 2e image, qui est bien faite).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :