• Kilari Episode 10 Saison 1: Entrée à l'école des artistes

    RuTube:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilarielove
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:55

    j'adore toute les vidéo de kilarie et celela aussi bien entendue je l' adore 

    2
    ~Lucy~ Profil de ~Lucy~
    Samedi 27 Juillet 2013 à 19:10

    moi aussi

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:44

    elle est manche Erina

     

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 19:47

    Je ne dis pas sa parce que elle est méchante avec kilari. Dans la classe tout le monde disait quel est joli mes elle et vraiment moche. Désoler j'ai fait une faute sur le premier commentaire.

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 20:27

    C'est pas grave. Mais elle est pas si moche que ça mais moins belle qu'elle l'affirme --'

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 21:50

    tu na pas taure ses frai quel un peux belle comme  en la regarde 

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 11:25

    J'adore cette anime


    Je trouve que Kilari es plutôt gentille malgré toutes les méchanceté quelle a pus faire Erina!!


     

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 17:23

    Ouais mais en fait Kilari est tellement naïve qu'elle n'a pas compris que c'était Erina...

    9
    Choco-Chieri
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:32

    elle est moche erina par contre kilari je l'adore je veut lui ressemblait


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :