• Kilari Episode 16 Saison 1: L'audition des Morning Musume

    RuTube:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^

     

    VodLocker:


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vaniyajade
    Mardi 24 Juin 2014 à 16:53

    C'est bizarre mais chez moi sa ne marche pas...cry

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:13

    Moi ça marche... Je crois pas qu'il y ait d'autres vidéos pour cet épisode mais je ferai une mise à jour des vidéos bientôt pour revérifier les vidéos de chaque épisode^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :