• Kilari Episode 19 Saison 1: Opération grand frisson

    RuTube:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 20:31

    j aime kilari 

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:07

    Moi aussi!

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:21

    il ya un episode qui fait peur apart celui la ? j en connais un mais j ai oublier c est quelle saison et quel episode ca parle d une nuit avec les souris au yeux rouge et erine qui colle des affiche de son ete au srilanka lol  et kilari elle a peur e tout si tu le connais dit le moi stp je t en suplie

    et vous aussi ceux qui ecrivent pour le blog je sais pas c est koi votre nom dit moi si vous le savais merci d avance et si vous pouver dite 

    moi les autre episode qui fait peur bon bah aller merci et reonder moi vite chao

     

    (il est super bien ton blog et en plus t un peu connu desolé pour l orthographe du dois pas comprendre n y fait pas attention bon repond vite merci d avence chao)

    PS j ai beacoup ecris les gens doivent dirent mais elle est tarré

    celle la elle ecris trop lol

     

    PSS merci beaucoup de me repondre reponder tous ceux qui ecrivent pour le blog et la boss du blog MERCI BEACOUP ET  chao 

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:21

    REPONDER VITE

     

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 15:59

    cela fait 2 jour

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:31

    je vous en prie reponder moi j attend depuis 2 jour sa m inquiette

    7
    Mardi 29 Octobre 2013 à 11:05

    Merci beaucoup et ça me dit quelque chose les souris aux yeux rouges, mais je me souviens pas de l'ep desolé...

    8
    winxclubi love
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 19:26

    et desolé car je ne me souvien pas de l'épisode , mais tu peux chercher sur wikipédia les noms des épisodes de la saison 2

    9
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:01

    ah ok c bon je lai trouiver merci quen meme

     

    10
    Lundi 3 Février 2014 à 18:46

    kilari revolution tamis que la saison1

    11
    kilao
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:53

    cette épisode est vraiment cool !!! j'aime bien le surnaturel !

    (même si sa fait peur ^^')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :