• Kilari Episode 26 Saison 1: Concours du meilleur espoir: la finale!

    RuTube:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    melouri
    Dimanche 23 Février 2014 à 00:59
    À partir de l'épissde 11 rien ne fonctionne comme vidéo !
    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:00

    Dire que Kilari était sur le point de faire sa déclaration d' amour à Hiroto, je suis déçu!

     

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:38

    Moi aussi j'étais pareil, trop deg' :/

    4
    Dimanche 31 Mai 2015 à 10:18

    purée on peut pas voir l'épisode chui dég

      • Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:34

        J'ai changé la vidéo, tu ne devrais plus avoir de problème pour la visionner ;)

    5
    clara
    Vendredi 6 Mars 2020 à 17:06

    coucou! je n'arrive pas a visionner les episodes! 

      • Samedi 7 Mars 2020 à 14:13

        finalement tout est rentrer dans l'ordre et j'ai su comment les visionner! ton blog est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :