• Kilari Episode 28 Saison 1: Na-san superstar

    RuTube 1:

    RuTube 2:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kilari nasan
    Dimanche 2 Juin 2013 à 14:58

    Pourquoi sa ne marche pas

     

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:22

    Désolée beaucoup de vidéos de la saison 1 ont été éliminées, et je vais essayer de les remplacer, encore désolée....

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:55

    J'a changé la vidéo!^^

    4
    LILI
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:09

    Mercii d'avoir mis tout ces vidéos :D

    5
    LILI
    Jeudi 14 Août 2014 à 17:10

    Je te souhaite une très bonne continuation :)

    6
    Clio
    Samedi 30 Août 2014 à 13:48
    Si tu veux un conseil ton blog est peu trop charger ,on ne peut pas tout voir en même temps; mais bon JDR kilari alors merci bcp ( entre ns je trouve que kilari et hiroto vont trop trop trop trop trop trop trop trop bien ensemble)
    7
    Lara
    Samedi 30 Août 2014 à 16:43

    Je kifffff trop Hiroto 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :