• Kilari Episode 41 Saison 1: Kilari et Aori, ensemble sur scène

    RuTube 1:

    RuTube 2:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ilovekilari
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:24

    TON BLOG EST SUPER NE LE REGRETTE SURTOUT PAS :)

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 13:03

    J'adore le moment où Kilair et Aori chantent ensembles.XD

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:37

    Merci ilovekilari ^^ Moi aussi kilari-Erza!

    4
    Rosi
    Samedi 28 Juin 2014 à 11:21

    kilari je tactmire bocou ert j'espere que je vai devenire come toi


     

    5
    Mardi 22 Juillet 2014 à 23:50
    Salut j'adore kilari c super bien et ton blog aussi et super bien:)
    6
    Kilari
    Lundi 18 Août 2014 à 00:12

    yesJe vais que de penser a Kilari par exemple je peut pas dormir de la nuit car je pense a Kilari j'ai toujours voulu être comme elle  et être avec les ships (seiji&Hiroto) vraiment ils sont trop craquant oopsomgggg je veux être elle cry!!!!!! Comment je peux devenir une star?je deviendrais une star c'est sur et je serais connu comme Justin bieber*-----*


    bref j'espère que ce texte t'a plu ^^'

    7
    Kilari
    Lundi 18 Août 2014 à 00:13

    Et je me fais beaucoup de peine pour kilari :'( quand je la vois pleurée je pleure aussi :'( et aussi les ships :O

    8
    Lorie
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:24

    Bonjour quel l'épisode le plus romantique de kilari entre elle et hiroto

      • Mercredi 4 Novembre 2015 à 18:43

        Episode 24 Saison 1, je pense que celui-ci est bien placé :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :