• Kilari Episode 46 Saison 1: Discorde entre les Ships

    RuTube 1:

    RuTube 2:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Top Secrète Profil de Top Secrète
    Vendredi 26 Avril 2013 à 20:07

    Pour une fois que les SHiPS se disputent.. Je suis surprise  ! Mais Seiji je détestes quand il est trop sensible avec sa tortue. Heureusement que Hiroto n'est pas comme sa.. Arashi serait assez mignon si il n'était pas magicien , qu'il ne coulait pas du nez et qu'il avait le même carractère que Hiroto. En tout cas j'apprécie cet épisode. Car sa veut dire que même les meilleurs amis peuvent se disputer.

    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:01

    Ouais mais une vraie amitié est éternelle, malgré les disputes!

    3
    FashionepourTJRS
    Samedi 18 Janvier 2014 à 23:57
    Moi je déteste arachi et j adore hiroto et j aime bien seizième mais je pense que kilari dois sortir avec hiroto
    4
    lili
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:04

    je t'aime kilari tes trop belle a oui moi aussi  je suis gourmande on n'est tout a fait pareille

    5
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:54

    moi j'adore Subarou,Arashi,Hiroto et seiji car c'est les meilleurs

    6
    Dimanche 2 Février 2014 à 18:56

    moi je suis comme Kilari a par je suis danseuse et c'est tout

    7
    raphaelle
    Samedi 29 Mars 2014 à 17:23

    moi je me suis déjà disputer avec ma meilleur amie mais comme on n est un s est parable bah en meme pas 5 min on etais toute les 2 comme l amitier est sacrer

    8
    Kilari-Sama
    Mardi 6 Mai 2014 à 00:07
    La tortue s'apelle Kame-San !!!
    9
    Hiroto love
    Mercredi 14 Mai 2014 à 15:48

    C tro pas juste a la fin de la série kilari est même pas avec hiroto

    10
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:34

    Je le trouve trop marrant cet épisode. Et j'adore la tete de Seiji quand Hiroto a renversé le soda sur Kame-San.XD

    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 15:44

    LOL cet episode surtout la fin

    12
    Kilari
    Lundi 18 Août 2014 à 12:44

    Mdr a la fin il. Se re-dispute pauvre Kamesan (je crois que sa s'ecrit comme sa^^) seiji quand il s'énerve il se 

    mes en feu bleu :')

    13
    kilapika
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 16:32
    Trop fort kilari t'es la meilleur comme toujours
    14
    Dimanche 5 Août 2018 à 02:11
    moi l episode qui ma vraiment marque les retrouvaille avec sa mere et le role qui jouer avec la femme qui drevais etre sa mere j ai pleure franchement parler HIROTO il se comporte comme un mechant mais au fond il est gentil il vient toujour pour aider kilari SEDJI il est timide mais au fond personne n a pas le droit de faire du male a ce que il aime et KILARI doit choisir HIROTO ouSEDJI elle du beure et l argent du beure elle n arive pas a choisir mais je sais que si il y aura une saisons 4 et5 il sortirons ennsemble c est sur mais j espere que il y aura une autre manga qui resemble a kilari j ai hate
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :