• Koi no Mahou wa Habibi no Bi / Magie de l'amour

    Koi no Mahou wa Habibi no Bi:

      

      Ai wo komete habibi no bi koi no mahou aiaiaiaiai
    Ai wo komete habibi no bi koi no mahou aiaiaiaiai

    Bibibi! To kita kara shouganai unmei mitaina deai dashi
    Utatane shikaketa hoshizora ni chiisana yume ga kirari

    Aa dokidoki yo tokimeite setsunakutte achichi
    Mou raburabu yo kyou mo (ashita mo) zutto ai wo komete

    KI-LA-LI KI-LA-LI KI-LA-LA LA-KI-KI suki kirarin
    CHI-LA-LI CHI-LA-LI mitsumete mirakururin no rin
    PU-KA-LI PU-KA-LI ukanda hoshi no umi
    Kokoro ga afureteshimatte apupu

    Hayaku hayaku onegai! Aishite koishite suki shite... nanchatte DARLING

    Jiriri! De Mezameta aozora ni ohayona taiyou pikapikarin
    Aitai kimochi wo tobashitara zensokuryoku de dokyun

    Aa bibabiba yo hibi (mainichi)tte suteki ne! tte ariri!?
    Mou norinori yo asa mo(hiru mo) yoru mo yume wo nosete

    KI-LA-LI KI-LA-LI KI-LA-LA LA-KI-KI suki kirarin
    LA-LA-LI LA-LA-LI utatte kurukururin no rin
    FU-WA-LI FU-WA-KU saiteku hanabira ni
    Kokoro ga somatteshimatte ururu

    Hayaku hayaku kanaete! Are shite kore shite sore shite...nanchatte DARLING

    Aa dokidoki yo tokimeite setsunakutte achichi
    Mou raburabu yo kyou mo (ashita mo) zutto ai wo komete

    KI-LA-LI KI-LA-LI KI-LA-LA LA-KI-KI suki kirarin
    CHI-LA-LI CHI-LA-LI mitsumete mirakururin no rin
    PU-KA-LI PU-KA-LI ukanda hoshi no umi
    Kokoro ga afureteshimatte apupu

    Hayaku hayaku onegai! Aishite koishite suki shite... nanchatte DARLING

    Ai wo komete habibi no bi koi no mahou aiaiaiaiai (DARLING)
    Ai wo komete habibi no bi koi no mahou babibi no bibibi
     


    Magie de l'amour :

     

    Ô tendre passion

    Qui me fait languir!

    Magie de l'amour,

    Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Aïe!

    Je perds la raison,

    Et mon coeur chavire.

    Magie de l'amour,

    Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Aïe!

     

    Depuis que je te connais,

    Je ne suis plus la même.

    Un beau rêve me l'a dit:

    Tu es celui que j'aime.

    Le destin nous a choisi

    Et je t'ai rencontré.

    Ton regard si doux m'a fasciné!

     

    Mon coeur bat si bat si fort!

    Comme une fièvre, perle à mes lèvres

    C'est l'amour!

    Tu es comme un coup du sort!

    Et je (et je) t'adore et t'aimerai toujours!

     

    Me voilà étourdie tout en émoi dès que je vois tes yeux!

    Me voilà éblouie à cause de toi,

    L'amour est miraculeux!

    Un grand océan qui dans mon coeur est sans égal!

    Je sens déjà que la passion m'enferme dans sa toile!

     

    Je t'en prie, bel ami,

    Tu dois m'aimer, et m'adorer me cajoler!

    CAR C'EST POUR L'ETERNITE!

     

    Ô tendre passion,

    Qui me fait languir!

    Magie de l'amour,

    Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Aïe!

    Je perds la raison,

    Et mon coeur chavire.

    Magie de l'amour,

    Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Aïe! Aïe!

     

     


  • Commentaires

    1
    ♦Céleste♦ Profil de ♦Céleste♦
    Mercredi 22 Mai 2013 à 23:26

    Au faites je t'ai pas dis mais on entend ça : Dans la première ligne c'est écrit Ô tendre passion. Mais en faites c'est : Autant de passion 

    2
    Jeudi 23 Mai 2013 à 06:29

    Ah bon? Je vais la réécouter ce soir pour vérifier et changer s'il faut.

    3
    Lucie1285
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 22:17

    magie de l'amour c'est ma chanson préfèrer

    4
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:22

    J'ai vérifié et je suis sûre que c'est bien O tendre. On entend le r.

    5
    zahid noumidia
    Mardi 19 Août 2014 à 20:31

    j'adore cette chanson yes

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :