• Makenki, Tsuyoki, Genki, Maemuki! / Solide et Intrépide

    Makenki! Tsuyoki! Genki! Maemuki!

     


    Ikuse!hey!

    Yowaki ni natta toki wa
    Itsumo tasukete kureru
    Ureshii koto ga areba
    Yorokonde kurerunda

    Saikyou na UCHIra wo musubu
    Atsuku atsuku moemakutteru yuujou !

    Makenki ! Tsuyoki ! Genki ! Maemuki !
    Mamoritai tomodachi
    Yaruki ! Honki ! Minna daisuki !
    Kansha shiteru yo !

    Makenki ! Tsuyoki ! Genki ! Maemuki !
    Taisetsu na MAI FURENDO
    Yaruki ! Honki ! Minna daisuki !
    Eien ni tomodachi da yo

    Kenka shitari mo surushi
    Iya na koto mo arukedo
    Sore mo rikai shiaeru
    KIZUNA wa sekaiichi sa !

    Dokomademo aruite yukou
    UCHIra naraba kasei made yukechau ze !

    Makenki ! Tsuyoki ! Genki ! Maemuki !
    Kakegaenai yuujou
    Yaruki ! Honki ! Minna daisuki !
    Zutto waraou ne !

    Makenki ! Tsuyoki ! Gneki ! Maemuki !
    SHIWAKUCHA ni natte mo
    Yaruki ! Honki ! Minna daisuki !
    Kawarazu ni tomodachi da yo !

    Ame ga futatte
    YARI ga futatte
    Makenki wa shinaize
    Kowarenai yuujou !!!

    Makenki ! Tsuyoki ! Genki ! Maemuki !
    Mamoritai tomodachi
    Yaruki ! Honki ! Minna daisuki !
    Kansha shiteru yo !

    Makenki ! Tsuyoki ! Genki ! Maemuki !
    Taisetsu na MAI FURENDO
    Yaruki ! Honki ! Minna daisuki !
    Eien ni tomodachi da yo

     

    (ne faites pas attention aux images^^

    Solide et Intrépide:

     

    Les jours où le courage m'abandonne
    Ils sont toujours là pour me soutenir
    Et lorsque dans ma vie la joie résonne
    Ils sont toujours là pour me voir sourire
      
    Tout peut réussir
    Quand on peut se réunir
    L'amitié, l'amitié la plus puissante, elle nous fait gagner
      
    Intrépide, infaillible, solide, rien d'impossible
    Pour toujours protéger mes amis
    A fond, sans concession, mes amis, ma passion
    Pour vous je donnerais ma vie
      
    Intrépide, infaillible, énergie inflexible
    Notre amitié est inégalable
    A fond, sans concession, loin de vous, pas question !
    Amies pour la vie, amis inséparables

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:06

    J'ai corrigé moi-même les paroles de Makenki! Tsuyoki! Genki! Maemuki! car celless que j'avais trouvées n'étaient pas bonnes.

    2
    Top Secrète Profil de Top Secrète
    Jeudi 11 Avril 2013 à 22:44

    J'aime sa chanson ! Dommage que la vidéo ne marche pas en français ! Tchao et j'aime bien le comportement de Noellie ! Sans oublier que ce blog est trop bien :)

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 20:56

    Merci. Moi aussi j'aime bien Noellie! Sa chanson est super!

    4
    Top Secrète Profil de Top Secrète
    Dimanche 14 Avril 2013 à 12:03

    Au faites , j'espère que la saison 4 va vite arrivé ! Je suis impatiente , j'aime pas trop les histoires de Kilari dans les livres donc je préfères attendre le manga !

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:04

    elle ne marche pas la chansons en français

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 18:29

    Merci de l'info je la change!

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:31

    Lien mort :/ Dommage j'adore cette chanson ! :)

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:30

    Je change^^

    9
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:36

    C'est fait^^

    10
    ran@kudo
    Samedi 2 Mai 2015 à 18:28

    jolie chanson

     

     

     

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 22:36

        le lien est Remort........ :'(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :