• Olala

    Olala

     

    Ma mère, mon père
    Tu connais la raison
    Le café chocolat
    Love je t'aime (oui oui !)
    Marcher marcher
    Today pas à pas
    Bonne chance
    Merci beaucoup ! (oui oui !)

    Olalala olalala Olalala lala Olala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    Machi ni matta kono hi yo
    Minna de (dekakeru no)
    Suki na kimochi wa HIMITSU
    Ima no toko (NAISHO da wa)
    Ashita ki ni naru unsei
    Uranai no (omajinai wo)
    Nando mo nando mo tonaeteru no Amour

    Mon ami, mon ami
    Ne vous inquiétez pas !
    Kissing tous les jours

    Love, je t'aime (oui oui !)
    N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?
    Je me sens très bien
    Bonne journée
    Merci beaucoup (oui oui !)

    Olalala olalala Olalala lalaOlala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    Olalala olalala Olalala lalaOlala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    Kimi ga hitori ni natta
    Hanaseru (Chance da wa)
    Suki na TAIPU kikitai
    Kikeru desho (kikanai to)
    Mae wo aruku kimi he to hashitte (oitsuita)
    Onegai onegai warai kakete Amour

    Olalala olalala Olalala lala Olala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    Machi ni matta kono hi yo
    Minna de (dekakeru no)
    Suki na kimochi wa HIMITSU
    Ima no toko (NAISHO da wa)
    Ashita ki ni naru unsei
    Uranai no (omajinai wo)
    Nando mo nando mo tonaeteru no Amour

    Amour

     

    Traduction:

    Ma mère, mon père 
    Je connais la raison 
    Le café, chocolat 
    Love, je t'aime (oui oui !) 
    Marchez, marchez 
    Aujourd'hui pas à pas 
    Bonne chance 
    Merci beaucoup (oui oui !) 
    Olalala olalala Olalala lalaOlala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    J'ai attendu ce jour
    Avec tout le monde (sortir) 
    Mon sentiment rien qu'à moi, c'est un SECRET
    Ici et maintenant (C'est un SECRET) 
    Le destin qui m'attend demain
    Un sort (de divination) 
    L'Amour que j'hurle encore et encore

    Mon ami, mon ami 
    Ne vous inquiétez pas ! 
    Tu sais tous les jours 
    Love, je t'aime (oui oui !) 
    N'est-ce pas ? N'est-ce pas ? 
    Je me sens très bien 
    Bonne journée 
    Merci beaucoup (oui oui !) 

    Olalala olalala Olalala lalaOlala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    Tu es seul
    Je peux te parler (c'est une chance) 
    Je veux te demander ton type de fille
    Je peux te demander ? (je dois te demander) 
    Je cours vers toi qui marche devant (je t'ai rattrapée !) 
    S'il te plaît, fais-moi sourire, Amour

    Olalala olalala Olalala lalaOlala
    Lalalala Olalala Ola lalala
    Allons alors 

    J'ai attendu ce jour
    Avec tout le monde (sortir) 
    Mon sentiment rien qu'à moi, c'est un SECRET
    Ici et maintenant (C'est un SECRET) 
    Le destin qui m'attend demain
    Un sort (de divination) 
    L'Amour que j'hurle encore et encore

    L'Amour


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 14:17

    je ladore!

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:21

    Elle est trop marrante, avec l'accent de Koharu Kusumi (la doubleuse de Kilari dans la VO) mais elle se débrouille pas mal en français!

    3
    Monde de Kilari
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 01:13

    Un très belle en chanson en Japonaise comme en français finalement 

    4
    kilari--revolution Profil de kilari--revolution
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:41

    Euh... elle n'est que en japonais c'est juste qu'il y a des paroles françaises, et la chanteuse chante en français.

    5
    Samedi 11 Janvier 2014 à 20:52

    elle est super mais il y a des choses rajoutée dans les autres comme : magnétique ou encore bye bye , balalaika c'est bien mais il faudrais aussi les mettre en français

    6
    Lundi 5 Mai 2014 à 22:43

    J'aime beaucoup dommage que la chanson ne sois pas passer dans lanime français

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :