• Tome 4 de Kilari

                           Tome  4:

    Résumé: Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole! Je fais de mon mieux avec l'aide des Ships, qui sont dans la même agence que moi, et de mon chat, Na-san! Tout va bien, car j'ai pu jouer dans une publicité, faire mes débuts de chanteuse et même obtenir un rôle dans un film télévisé! Mais dans l'ombre, un danger me guette...



  • Commentaires

    1
    elena
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:37
    Il FO a tou pri une saison 4 de Kilari SVP faite en sorte kil y en ait une c important est ce kel existe déjà au Japon REP moi SVP
    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:32

    Non malheureusement il n'y en a pas et il est très très peu probable qu'il y en ai une car la fin de l'anime s'arrête à la fin du livre, et que ça fait longtemps qu'ils l'annoncent et que rien ne se passe... J'ai vu ça pour plein d'animes, aucune saison n'est sortie... -_- je suis désolée mais n'espère pas trop...

    3
    kilari-<3
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:01
    J'ai vu sur Wikipedia que en fait la saison 4 c'est les tomes de kilari -_-
    4
    Kam
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:40
    Dans le tome 3 c'est lepisode combien
    5
    fifa
    Lundi 3 Août 2015 à 17:24
    Svp dites a ces japonais de sortir une saison 4,5,6,...de kilari, nous sommes decues, plus de 1000filles attendent ca alors satisfaisez les (avec moi) svp svp svp svp svp svp
    6
    fafi
    Lundi 3 Août 2015 à 17:26
    Eh. On attend la saison4 de kilari avec impatience et meme saison 5,6,7. Svp svp svp svp, on vous en supplie, y en a qui pleurent meme pour sa, svp reagissez, on atten svp on es desu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :