• Chapitre 27: Grand tournage: La jalousie d'Hiroto

    --- Point de vue de Kilari---

    Le lendemain, Mme Kumoi m'avait donné rendez-vous à l'agence pour qu'elle m'explique la suite des évènements. Quand j'arrivai dans la salle habituelle, Hiroto y était. Quand il m'aperçut, ses yeux s'écarquillèrent. Devinant la cause de sa surprise, je me dépêchai de m'exclamer:

    - C'était pour la série.

    - Et tu ne m'en as même pas parlé?

    - Je.... suis désolée. 

    J'étais surprise par son ton agressif.

    - Tu as raison, j'aurais dû t'en parler, rajoutai-je le coeur serré.

    Son regard s'apaisa finalement.

    - Non, c'est moi. J'ai mal réagi, je suis désolé, conclut-il gêné. J'ai beaucoup de travail en ce moment, et je suis assez fatigué. Je me mets dans tous mes états pour rien.

    Je fus immédiatement rassurée. Je m'asseyai timidement à son côté. Quelques minutes plus tard, Mme Kumoi arriva en s'excusant amplement de son retard. C'était à cause des bouchons. Elle s'assit en face de nous et ouvrit la bouche pour parler mais une sonnerie de téléphone l'interrompit:

    - Mais, pourrais-je un jour te parler, Kilari! s'exclama-t-elle d'un ton agacé.

    Elle sortit son portable et fronça les sourcils en apprenant qui l'appelait. Je ne pouvais pas lire car son portable était dos à moi. Elle décrocha.

    - Allo, oui?.... Vraiment?.... Oui, elle est justement devant moi..... Si tôt? .... D'accord. .... C'est si long que ça?.... Au Canada?! ....Je vais lui en parler et vous informer de sa réponse dès que possible.Et Yuu?... Ok. A bientôt je l'espère. Au revoir.

    Elle raccrocha, le visage grave. J'avais deviné que ça me concernait quand elle avait dit "Oui, elle est justement devant moi". Mais j'étais plus qu'intriguée par ce coup de téléphone étrange, autant que par les réactions de ma manager tout au long de celui-ci.

    - J'ai quelque chose d'important à t'apprendre, Kilari.

    - Je devrais peut-être vous laisser parler, dit Hiroto en se levant.

    - Reste, ça te concerne aussi, répondit-elle à la grande surprise d'Hiroto et de moi-même. C'est à propos de la série  "2 Saviours".

    - Oui? l'interrogeai-je n'attendant que ses explications.

    - Il va y avoir un grand tournage.

    - Chouette!

    - Attends un peu. Ce tournage durera plus d'un mois.

    Je ne comprenais pas où voulait-elle en venir.

    - Il aura lieu au Canada, et débutera dans 1 semaine.

    Je restai bouche bée pendant quelques instants. Elle en profita pour rajouter:

    - Tu as peu de temps pour te décider. Réfléchis bien. Cela pourrait être un tremplin pour une grande carrière d'actrice, bien que tu sois déjà une grande chanteuse. Yuu y sera aussi.

    - Je...je.....

    J'étais excitée à l'idée de partir au Canada, mais quitter Hiroto m'attristait, et je n'étais pas sûre qu'il soit d'accord. Je tournai la tête et le regardai dans les yeux pendant une minute où il sembla réfléchir puis il déclara:

    - Ce sera bien pour toi d'y aller. Tu as envie d'y aller, non? Tant que tu m'envoie des lettres ou des mails depuis là-bas, je ne m'y oppose pas.

    - Tu es sûr?

    - Oui.

    - Alors.... J'y vais! déclarai-je enthousiaste.

    --- Point de vue d'Hiroto---

    Elle allait tourner au Canada pour la série. Elle allait être avec Yuu... J'étais fou de jalousie, mais je ne voulais pas freiner sa carrière d'artiste. Et puis un petit voyage ne pouvait pas lui faire de mal. J'aurais pourtant tant voulu être à ses côtés. Je regrettai presque de lui avoir approuvé ce périple. Mais je lui souhaitais de s'amuser et de découvrir de nouveaux horizons....

    --- Point de vue de Kilari---

    La semaine passa bien vite. Je fis mes valises, je courais dans la maison tellement j'avais hâte d'y être et Na-san n'arrivai pas à m'arrêter. Papa ne m'avait pas empêcher d'y aller. Le jour J, je n'avais pas dormi de la nuit. Je montai dans la voiture de ma manager, trépignant d'impatience comme une fillette. Je pris finalement l'avion aux côtés de Yuu.

    Chapitre 27: Grand tournage: La jalousie d'Hiroto

    Un long tournage m'attendait, et il était parsemé d'embûches....

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:48

    super chapitre ! , vivement la suite

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 20:52

    Merci^^

    3
    is
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:46

    oui il est top

    mais j esperque la suite le sera alors bonne

    4
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:36

    J'adore! Vivement la suite!

    5
    omossolo
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:25

    j'ador  kilari  elle  est  mon  idoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    6
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:10

    JE COMMENCE A IMAGINER KILARI EN GROS MANTEAU D HIVER LOL LA SUITE

    7
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:36

    *-------------* SUITE !

    8
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:46

    oui enfin un peu d'hiroto! Mais, on va plus le voir souvent? T^T

    Bon, Yuu compense un peu x)

    9
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:56

    Vous allez voir ça va être énorme je suis trop inspirée pour cette partie de ma fic!!!! J'écrirai sûrement la suite mercredi^^

    10
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:59

    alors g hate a mercredi =)

    11
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:14

    TROP COOOLLLLLLLLLL SUITE

    12
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:59

    OUAI g tropppppppppp hateeeeeeeeeeeee

    13
    lola12
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:33

    trop bien 

    14
    Samedi 26 Avril 2014 à 02:19

    nul elle a les cheveux trop cour

    15
    Samedi 26 Avril 2014 à 02:20

    notrop cour les cheveux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :