• Kilari Episode 32 Saison 2 (83): Un nouveau départ pour Mao et Mio

    Youtube:

    Veoh:

    Téléchargez Veoh pour voir la vidéo en entier, c'est gratuit et rapide!

    Exashare:


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    noemiefkilari Profil de noemiefkilari
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:34

    j adore

    2
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 18:00
    3
    Mikidiamu
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:54

    c'est bien,et j'aime ton blog ^^,mais...c'est normal que les épisodes sont court?

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 15:37

    En fait, normalement la vidéo te propose de télécharger Veoh Web Player et il fut que tu le fasses pour la vidéo en entier, c'est gratuit, simple et rapide, je l'ai fait moi-même alors tu peux télécharger sans crainte!

    5
    love-kilari<3<
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:21

    J'adore kilari c  un peu comme ma meilleure amie!! J'adore chanter et donner les sourir au gent ou à mes autres ami(e)s!! 

    I LOVE KILARIE!!!!!

     

    6
    Samedi 17 Août 2013 à 16:06
    7
    Lundi 21 Octobre 2013 à 22:37

    c vraiment cool ke l on voit hiroto a la fin des episode comme sa on l oubliera pas

    mdr les champignon 

    8
    elisa
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:11

    j aime bien quand kilari dessine ( c est toujours des champignons )

    9
    Léa
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:09

    juste une question : comment on fait pour mettre la prochaine vidéo ? on est obliger de retourner sur google ?

    S.V.P répondez moi ! :)

    PS: me prenez pas pour une débile :(

      • Samedi 20 Février 2016 à 16:30

        Regarde à gauche dans les rubriques (si tu es sur un ordinateur car sur un portable ce n'est pas visible). Il suffit d'aller dans les Rubriques Kilari, puis sélectionner Episodes de Kilari Saison 1, 2, 3 selon là où tu en es ^^ Bonne visite si tu as un problème demande moi en commentaire :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :