• Kilari Episode 37 Saison 1: Le secret de Madame Kumoi

    RuTube 1:

    RuTube 2:

    Exashare:

    Je ne peux pas réduire la vidéo, malheureusement, donc cliquez sur la 3e icône en haut à gauche de l'écran de la vidéo. ça vous l'ouvrira dans un nouveau onglet, donc vous pourrez le regarder correctement. ^^


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    FashionepourTJRS
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 23:22
    Trop beau mais triste à la fin g adore !
    2
    Mardi 21 Janvier 2014 à 19:36
    3
    raphaelle
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:22

    il est trop bien ton site merci

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:58

    De rien^^

    5
    Lara
    Samedi 30 Août 2014 à 21:29

    Hiroto Hiroto 

    Je suis kiloto

    6
    jewelpet
    Lundi 22 Décembre 2014 à 22:43

    trop cool mais je me souvient plus l'épisode ou il y a tous les consert

    7
    kilari
    Mardi 17 Février 2015 à 20:08
    Elle est belle m komoi
    8
    Samedi 21 Février 2015 à 02:54

    VOTRE SITE EST TROP COOL  J'ADORE  MAIS IL Y A DES REFLERCTION LE  DESSIN ANIMER PRANT TROP DE TANT AVANT DE COMMENDER MAIS J'ADORE TOUT APRES 

     

                                                                         BISOU 

                                                             ET

                                                                            OREVOIRE

     

     

                                                            SIGNER VOTRE PLUS GRNADE FANNE

    9
    lauli
    Lundi 24 Août 2015 à 19:25

    ce site est trop cool et tous les personnages sont fabuleux et ils ont un bon coeur merci de nous permettre de voir ces episodes

    10
    Kilapika
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 12:58

    ton site est trop cute (cute=mignion) 

    et j'adore Kilari et Hiroto    

     

           je suis une grande fan de Kilari <3 

     

     

     

    byyyye <3

     

    11
    bouya
    Lundi 9 Janvier 2017 à 13:06

    comment on se connecte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :