• Kilari Episode 51 Saison 2 (102): Le grand rêve

    Youtube:

    Veoh:

    Téléchargez Veoh pour voir la vidéo en entier, c'est rapide et gratuit!

    Exashare:


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kang*hye-na Profil de kang*hye-na
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:48

    j'ador cedessin animé

    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 20:02

    Je l'aime beaucoup aussi!

    3
    zora-ines
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:44

    jadore ton blog je vois tout le temps tes episode dessue je kif trop et merci de l'avoir cree jadore jadore jadore

    4
    miaou cool
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:58

    moi j adore ton dessin annime et moi aussi je dois choisir entre deux garcons que j aime

    5
    Samedi 17 Août 2013 à 22:21

    Merci à vous deux, et ça doit être dur pour toi miaou cool... bonne chance.

     

    6
    Samedi 16 Novembre 2013 à 06:03
    • coucou euh moi j'adore ton dessin animee je m'excuse je suis un peu timide et ses sa le probleme j'aime un garçon e euh je ne sais pas comment le lui dire ........ et aussi cette episode je n''arrive pas a le regarder..................
    7
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:42

    Ce n'est pas moi qui est fait le dessin animé, je suis juste une fan. A propos de ta déclaration, si tu penses que tu as une chance, tu devrais tenter, et si tu es trop timide, laisse un message dans son casier ou envoie-lui une lettre/ un sms pendant les vacances pour que tu ne sois pas confrontée directement à lui le lendemain. Sinon tu te débrouilles pour te rapprocher petit à petit de lui et un jour quand tu te sens prête, tu lui fais ta déclaration....

    8
    Miaou cool
    Mardi 19 Novembre 2013 à 18:47
    Je voudrais être une chanteuse être comme dans l élisions victorieus
    9
    Chaîna
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 01:24

    Moi j'ai  des  sentiment pour un garçon je lui et à vouer  mes sentiment  mes il ma pas répondu 

    10
    diademe
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:24

    waouh les film qui est dans kilari sont  je trouve qu'il sont émouvant pas vous je voudrais bien vivre une vie comme celle là pas vous être une artiste les amour et les rencontre et (c'est un peux non beaucoup gainant de le dire) moi aussi j'ais un amour mais je ne crois pas que c'est réciproque et puis je n'ose vraiment le lui dire mais aussi il ne m'interesse plus comme avant surement parce que mes sentiment ne sont pas assez fort comme kilari pour seeji.

    11
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:21

    je ne vous cache pas ke j ai pleurer je voudrais moi aussi etre chanteuse mais comment faire !!! 

    12
    LADYCHIC
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 19:53

    JE FOND PRESQUE EN L'ARME A CHAQUE FOIS ;( C SI BEAU

    J'ADORE SE MANGA COMME PLEIN D'AUTRE

    J'AIMERAI AVOIR LEURS VIE D'AVENTURE ET D'AMOUR

    THANK <3

    13
    love kilari
    Samedi 28 Février 2015 à 11:26

    kilari est souvent confronte a des decisions dificile mais j aimerais etre a sa place

    14
    love kilari
    Samedi 28 Février 2015 à 11:27

    au fait trop bien ton blog

    15
    Chacha
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:43
    Jadore ton blog et kilari par contre moi je naime personne donc je ne peu pa dire ke je comprends ce que vous ressentez
    16
    Chacha
    Jeudi 21 Mai 2015 à 21:45
    Jadore kilari et ton blog par contre moi je naime personne donc je ne peux pa dire ke je comprends ce que vous ressentez mais jespere qu'un jour je serai amoureuse !
    17
    Mercredi 17 Juin 2015 à 16:19

    Ce dernière épisode est vraiment émouvant, j'attaque la saison 3, à bientot tongue

     

    18
    I Love KILARI <3
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:13

    Ptin quesque c'est émouvant :x

    J'ai faillit pleurer mais bon jme suis retenue 

    Pourquoi ? : 

    Pourquoi c'est pas comme sa dans la vrai vie putin avoir des mecs beaux jsais pas c'que dans les manga que y a des beaux mecs MAIS JAMAIS DANS LA VRAI VIE cry

    Bref ton blog est super génial

    PS: KILARI C'EST TROP BIEN !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :