• Spaghetti

    Spaghetti:

    Me to me ga au to ne DOKIDOKI
    Pasta no Menu hirogete kakurechae
    Futari de kimetarishitai na
    Chikazuichaou anata wo hitorijime

    "Tanjoubi da yo ne oiwai shiyou" tte
    Sasowarete kita ATASHI no keisan wo tashikamete yo...

    Pasta mitai ni makareta~i !
    Anata no ude ni karamaru ATASHI
    Pasta mitai ni makareta~i !
    Suki na toki dake tabenaide Darling !!

    Futari de hitotsu no Spaghetti
    Akai Pasta yume miru koi no aji

    "Okutteku yo" de KYUN tte naru ichibyou
    Mongen kuji no ATASHI mo kakehiki gurai shitai na...

    Pasta mitai ni makareta~i !
    Anata no ude ni karamaru ATASHI
    Pasta mitai ni makareta~i !
    Amae sugitara ikenai no ? Darling !!

    Pasta mitai ni makareta~i !
    Anata no ude ni karamaru ATASHI
    CHORISO mitai ni karakuchi ! ?
    Kodomo atsukai suru nara kirai
    Pasta mitai ni makareta~i !
    Anata no KOTO ga GURUGURU mawaru
    Pasta mitai ni makareta~i !
    Suki na toki dake tabenaide Darling !!

    Tabenaide- tabenaide- tabenaide- tabenaide- !!
    Darling

    Traduction:

    Mon coeur bat plus vite quand nos regards se croisent
    Je nous veux tous les deux pour décider
    Pour développer et cacher
    Notre menu de pâtes
    Arrivons tout près
    Je veux t'avoir toute a moi

    "C'est ton anniversaire, n'est-ce pas ? Célébrons," as-tu dit
    Et invite-moi 
    Confirmez mes calculs... 

    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Je ficelle autour de ton bras
    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Ne me mange pas seulement quand tu veux, mon chéri ! 

    Les deux d'entre nous partageant des spaghettis
    Pâtes rouges
    La saveur rêveuse de l'Amour

    Quand tu dis, "Je vais te ramener à la maison"
    Mon coeur saute un battement
    Mon couvre-feu à neuf heures
    Mais je veux négocier, trop ... 

    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Je ficelle autour de ton bras
    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Ai-je tort de vouloir faire des câlins avec toi ? Darling ! 

    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Je ficelle autour de ton bras
    Spicy comme chorizo ! ? 
    Je te hais, si tu me traite comme une enfant
    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Je tourne autour et autour de toi
    Je tiens à tournoyer autour de toi comme les pâtes ! 
    Ne me mange pas seulement quand tu veux, mon chéri ! 

    Ne me mange pas
    Ne me mange pas
    Ne me mange pas
    Ne me mange pas
    Ne me mange pas ! 
    Chéri

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :