• Chapitre 12: Coeur brisé à réparer

    Inédit: avant de commencer le chapitre, mettez cette musique (vous la remettrez à chaque fois qu'elle s'arrêtera, et je vous conseille de l'écouter avec des écouteurs, tout en lisant le chapitre bien sûr)

     

    Le nom de la musique est "World" et elle faite par Makoto Miyazaki.

     

    ---Point de vue d'Hiroto---

    Je n'arrivais pas à dormir. Je pensais à ce qu'avait enduré Kilari tout ce temps là. Si j'allais lui dire que son amour était réciproque, elle penserait que j'ai pitié d'elle.  Mais comment faire pour qu'elle aille mieux, pour que tout redevienne normal? Quand est-ce que j'allais lui dire que je l'aimais pour qu'elle me croie? Est-ce que je devrais lui prouver mon amour? Je viens pourtant à peine de le réaliser...

    J'entendis Kilari sangloter. Je voulais souffrir avec elle...je voulais lui dire que je l'aimais, la réconforter; je voulais la prendre dans mes bras. Je voulais réparer son coeur brisé. Mais j'avais peur de le déchirer encore plus. Bizarrement, je repensais à Sonate d'une jeunesse amoureuse...Haru qui perdait la mémoire, Airi qui faisait tout pour qu'il l'aime de nouveau...Puis elle y arrive et Haru éprouve de nouveau les mêmes sentiments. J'avais peur que notre histoire, à Kilari et moi, contrairement à Sonate de jeunesse amoureuse, se finisse mal... 

    Qu'est-ce qu'elle allait penser de moi? Est-ce qu'elle allait rester amoureuse de moi? Est-ce qu'elle allait me détester? 

    Je décidais de partir de chez Kilari pour rentrer chez moi. Je n'allais pas la déranger plus. Je laissai un mot qui disait que je la remerciais et que j'étais parti. Je pris mon manteau, mis mes chaussures et ouvrit doucement la porte de façon à ce que Kilari ne m'entende pas. Je la fermai silencieusement et rentrai chez moi. Arrivé à ma maison j'entrai et contemplai le salon, vide. Mes petits frères étaient partis avec ma mère pour un séjour à Nagoya pendant 1 semaine. Je ne pouvais pas partir à cause du travail donc j'étais resté.

    Je me jetai sur mon lit dans ma chambre. J'essayais de dormir mais je n'arrivais toujours pas. Je regardai l'heure: il était 5 heures du matin. Le temps était passé vite, chez Kilari. J'allais beaucoup mieux, grâce à elle. Mais là n'était pas la question. Comment allait-elle réagir quand elle me verrait? Maintenant j'avais peur de la revoir...

    ---Point de vue de Kilari---

      

     Est-ce que mon histoire allait continuer? J'avais envie de me suicider! Sans Hiroto, ma vie serait presque sans sens! Je veux faire aussi plaisir à mes fans! Mais si je n'ai plus envie, si je ne prend plus plaisir à la vie, ça sert à quoi? Je décidai de sortir sur le balcon de ma chambre pour ne pas déranger Na-san et Hiroto. Et puis je renonçai à l'idée et me dit que manger me remonterait le moral. Je descendis discrètement et remarquai qu'Hiroto n'était pas là. Son manteau avait aussi disparu. Il était parti. Puis je remarquai un petit papier sur la table. Il y avait quelque chose d'écrit dessus: 

    "Merci de t'être occupée de moi, Kilari. Je suis rentré chez moi, je ne voulais pas te déranger plus que ça."

     Il était vraiment parti.... Je remarquai soudain, au pied du porte-manteau, qu'il y avait des clés. Je les ramassai et reconnut les clés de l'agence. Je vérifiai si je les avais et c'était le cas.  Elles étaient donc à Hiroto. Mais je ne pouvais pas le regarder en face... Mais si je ne le faisait pas, c'est lui qui allait venir et ce serait encore plus dur. Donc je décidai d'aller chez lui et de déposer les clés devant sa porte avec un petit mot, comme il avait fait pour moi. Je mis mes chaussures, saisit ma veste, ouvrit et refermai la porte doucement derrière moi, pour ne pas réveiller Na-san. Je mis ma veste rapidement, en courant vers la maison d'Hiroto. Je voulais vite le faire pour être débarrassée. Je voulais être plus forte, ne plus pleurer....Comme j'approchais de la maison d'Hiroto, je ralentissai. Je ne voulais pas qu'il me remarque. Je montai les escaliers. jusqu'à l'étage.

    (petite parenthèse: l'immeuble d'Hiroto ressemble à ça et c'est pour ça qu'elle monte des escaliers à l'extérieur  pour aller au bon étage: )

    Chapitre 12: Coeur brisé à réparer

     

     

     ---Point de vue d'Hiroto---

    La pièce était silencieuse. On pouvait entendre les mouches voler. J'entendis de légers pas dehors. Je me dis que ça devait être un voisin qui rentrait tard chez lui. Puis je me rendis compte que les pas s'étaient arrêtés devant ma porte d'appartement. Je me levai et me dirigeai vers la porte. J'étais sur le point d'ouvrir la porte quand je me dis que c'était mieux de regarder d'abord qui c'était. Je regardai par la fenêtre: c'était Kilari. Elle posait quelque chose devant la porte. Je me dis que c'était le moment pour lui avouer mes vrais sentiments.  J'ouvris brusquement la porte, et pris Kilari dans mes bras.

    - Kilari, je t'aime! Je l'ai réalisé quand tu m'avoué tes sentiments. Je crois que je t'aime depuis que je t'ai rencontré.

     

    ---Point de vue de Kilari---

    Hiroto m'avait pris dans ses bras. Il m'avait dit qu'il m'aimait. Je n'arrivais pas à y croire.

    - Tu m'aimes vraiment? Tu me le promets? dis-je les larmes aux yeux.

    -Oui, je te le promets.

    Je me mis à pleurer. De joie, bien sûr. J'avais toujours espéré que ça soit comme ça, mais je n'y croyais pas, avant. Ma vie avait repris du sens. Mon coeur éclatait de joie. Je serrai Hiroto fort dans mes bras.

    -Je t'aime aussi.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 16:44

    OUAI SUPER CHAPITREEEEEEEEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROP MIGNION AVEC LA MUSIC et la des voisin sorte et cri "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:59
    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:01

    c'est quand la suite ?

    4
    love-kilari14
    Jeudi 28 Février 2013 à 12:23

    bravo j'ai adorée se hapitre j'attend la suite 

    5
    Kilariiiihiiiiroto Profil de Kilariiiihiiiiroto
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:58

    Trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!! La suite et vite ;)   

    Continuuuuuue :D

    6
    Kilariie<3
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:21

    Ouahh vivement la suite *-* j'adore cette histoire, je trouve sa trop choux continue !!!! *_________*

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:55

    Merci à tous! je vais essayer de faire la suite avant la rentrée (je suis en zone B donc c'est dans 4 jours).

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 23:35

    pareil --" pas envie!

    9
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:36

    Moi non plus! Mais je pense que si j'étais pas allée à l'école, j'aurai pas pu faire un fic comme ça! Au moins je vais retrouver mes copines à l'école.

    10
    Samedi 2 Mars 2013 à 11:34

    aller vite stp on est en vacances NON

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:42

    Oui c'est juste que ma famille invite souvent, comme en ce moment d'ailleurs, et on va chez des gens et chez ma grand-mère, et mes devoirs...

    12
    Samedi 2 Mars 2013 à 14:49

    Je comprend , moi je fait avec mon groupe des mini concert dans le jardin et ya du monde et du coup ben c'est un peu dûr a la rentrée je me connecterais que le mercredi et weed-kend.

    13
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:28

    Moi j'essayerai de me co le soir. Je pense que ça ira parce que je suis en 5e et mon emploi du temps est super! Lundi: Je prends à 10h et je finis à 14H20, Mardi: Je prends à 8h et je finis à 16H30, Mercredi: Je prends à 9h et je finis à 11h, Jeudi: Je prends à 8h et le matin, je finis 1/2 à 10h et l'aprèm je finis à 15H30, Vendredi: Je prends à 8h et je finis à 15H30. C'est très léger mais puisque j'habite loin de mon école les trajets grignotent la plupart de mon temps( 1H aller, 1H retour)

    14
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:36

    Ah ouai moi aussi je suis en 5eme mais je fais un club avec des filles ont répète machin et ces dûr de ce connecté en plus je fait du caraibe avec momoka♥ (on habite pas loin) moi mon emploie du temps c'est:

    lundi:8h30 16h

    mardi:9h30 15h

    mercredi:8h30 10h30

    jeudi:8h30 16h30

    vendredi : 8h 30 13h30

    donc ma journée préféré c'est le vendredi , c'est sûr le vendredi je pourais me connecté ^^

    15
    Samedi 2 Mars 2013 à 15:37

    Le truc qui est soulent c'est les devoirs!!! Pff ils en donnent plein mon cahier de texte est remplie xD et je fais club manga c'est trop bien

    16
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:31

    Moi avant que j'arrive dans le collège, il y avait un club manga, mais l'année où je suis arrivée il n'existait plus, c'est dommage et sinon j'ai pas trop de devoirs. Mais en fait c'est pas trop régulier, parce que parfois soit j'ai pas de devoirs ou très peu et d'un coup j'un exposé, un DM et des gros devoirs... enfin bref. Je fais pas de club. Je suis dans une école privée à Dijon. Vous, c'est quoi une matinée et une après-midi standard? Moi une matinée standard c'est 8h-11h30 et une après-midi standard 13h30-16h30. L'après-midi max c'est 13h30-17h30. (Personnellement je n'ai jamais fini à cette heure sauf à cause des réunions, mais le mardi, l'année dernière, je finissais à 17h05)

    17
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:36

    Ouai voilà c'est pareil --"

    Nan mais nous c'est normale les profs sont abs tu te casse si t dp libre dp car ou externe

    dp car tu reste faut otorisation de sortit

    dp libre sort quand tu veut

    externe:rentre le midi

    18
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:22

    Moi aussi je suis externe! Et le chapitre 13 de ma fiction est prête!!!

    19
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:23

    Prêt pardon...

    20
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:27

    c'est pas grave ^^

    21
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:59

    Je pense que je vais faire une rubrique "Prévenus" pour ceux qui veulent être prévenus des nouveautés.

    22
    Kimmy-Saki Profil de Kimmy-Saki
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:30

    Ta fiction est super bonne *o*. Mais tu t'es trompée à 2 endroits :

    - Tu avais dis que les frères d'Hiroto étaient en voyage scolaire et après tu dis qu'ils sont en voyage avec leur mère.

    - Dans le dernier paragraphe, c'est Point de vue d'hiroto, mais à la fin, on comprend que c'est Kilari qui pense...

     

    À part ces petites erreurs minimes, je trouve ta fiction F.A.N.T.A.S.T.Q.U.E !

    23
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:50

    Avec la musique romantique que tu a ajouter...

    Je n'ais jamais été aussi émue ! Ce chapitre était merveilleux ! J'ai beaucoup pleurer :')

    24
    Mercredi 22 Avril 2015 à 17:24

    J'aime bien ta fiction et tous mais perso je trouve que sa va trop vite au niveau des relations et des réaction des personnage vis à vis des déclaration, mais sinon j'adore !! <3

    25
    na-san
    Dimanche 17 Mai 2015 à 12:11
    Ouaaaaaiiiiii!:-P
    26
    na-san
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:01

    hello!info importante :j'aime kilari! mais je raconte quoi,la?!je n'aime pas kilari...................je l'adore!nan mais ho!

    27
    SHIPS
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:04

    je conseille la fiction de kilarifanfic.malgré des scène un peu..hum hum!

    28
    Jeudi 15 Juin 2017 à 20:25

    Bravo j'adore ton chapitre et merci pour la musique c trop bien.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :