-
Chapitre 12: Coeur brisé à réparer
Inédit: avant de commencer le chapitre, mettez cette musique (vous la remettrez à chaque fois qu'elle s'arrêtera, et je vous conseille de l'écouter avec des écouteurs, tout en lisant le chapitre bien sûr)
Le nom de la musique est "World" et elle faite par Makoto Miyazaki.
---Point de vue d'Hiroto---
Je n'arrivais pas à dormir. Je pensais à ce qu'avait enduré Kilari tout ce temps là. Si j'allais lui dire que son amour était réciproque, elle penserait que j'ai pitié d'elle. Mais comment faire pour qu'elle aille mieux, pour que tout redevienne normal? Quand est-ce que j'allais lui dire que je l'aimais pour qu'elle me croie? Est-ce que je devrais lui prouver mon amour? Je viens pourtant à peine de le réaliser...
J'entendis Kilari sangloter. Je voulais souffrir avec elle...je voulais lui dire que je l'aimais, la réconforter; je voulais la prendre dans mes bras. Je voulais réparer son coeur brisé. Mais j'avais peur de le déchirer encore plus. Bizarrement, je repensais à Sonate d'une jeunesse amoureuse...Haru qui perdait la mémoire, Airi qui faisait tout pour qu'il l'aime de nouveau...Puis elle y arrive et Haru éprouve de nouveau les mêmes sentiments. J'avais peur que notre histoire, à Kilari et moi, contrairement à Sonate de jeunesse amoureuse, se finisse mal...
Qu'est-ce qu'elle allait penser de moi? Est-ce qu'elle allait rester amoureuse de moi? Est-ce qu'elle allait me détester?
Je décidais de partir de chez Kilari pour rentrer chez moi. Je n'allais pas la déranger plus. Je laissai un mot qui disait que je la remerciais et que j'étais parti. Je pris mon manteau, mis mes chaussures et ouvrit doucement la porte de façon à ce que Kilari ne m'entende pas. Je la fermai silencieusement et rentrai chez moi. Arrivé à ma maison j'entrai et contemplai le salon, vide. Mes petits frères étaient partis pour un voyage scolaire à Nagoya pendant 1 semaine, avec ma mère en tant qu'accompagnatrice. J'étais seul chez moi jusqu'à leur retour.
Je me jetai sur mon lit dans ma chambre. J'essayais de dormir mais je n'arrivais toujours pas. Je regardai l'heure: il était 5 heures du matin. Le temps était passé vite, chez Kilari. J'allais beaucoup mieux, grâce à elle. Mais là n'était pas la question. Comment allait-elle réagir quand elle me verrait? Maintenant j'avais peur de la revoir...
---Point de vue de Kilari---
Est-ce que mon histoire allait continuer? Je me sentais si mal. Sans Hiroto, ma vie serait presque sans sens! Je veux faire aussi plaisir à mes fans! Mais si je n'ai plus envie, si je ne prend plus plaisir à la vie, ça sert à quoi? Je décidai de sortir sur le balcon de ma chambre pour ne pas déranger Na-san et Hiroto. Et puis je renonçai à l'idée et me dit que manger me remonterait le moral. Je descendis discrètement et remarquai qu'Hiroto n'était pas là. Son manteau avait aussi disparu. Il était parti. Puis je remarquai un petit papier sur la table. Il y avait quelque chose d'écrit dessus:
"Merci de t'être occupée de moi, Kilari. Je suis rentré chez moi, je ne voulais pas te déranger plus que ça."
Il était vraiment parti.... Je remarquai soudain, au pied du porte-manteau, qu'il y avait des clés. Je les ramassai et reconnut les clés de l'agence. Je vérifiai si je les avais et c'était le cas. Elles étaient donc à Hiroto. Mais je ne pouvais pas le regarder en face... Mais si je ne le faisait pas, c'est lui qui allait venir et ce serait encore plus dur. Donc je décidai d'aller chez lui et de déposer les clés devant sa porte avec un petit mot, comme il avait fait pour moi. Je mis mes chaussures, saisit ma veste, ouvrit et refermai la porte doucement derrière moi, pour ne pas réveiller Na-san. Je mis ma veste rapidement, en courant vers la maison d'Hiroto. Je voulais vite le faire pour être débarrassée. Je voulais être plus forte, ne plus pleurer....Comme j'approchais de la maison d'Hiroto, je ralentissai. Je ne voulais pas qu'il me remarque. Je montai les escaliers. jusqu'à l'étage.
(petite parenthèse: l'immeuble d'Hiroto ressemble à ça et c'est pour ça qu'elle monte des escaliers à l'extérieur pour aller au bon étage: )
---Point de vue d'Hiroto---
La pièce était silencieuse. On pouvait entendre les mouches voler. J'entendis de légers pas dehors. Je me dis que ça devait être un voisin qui rentrait tard chez lui. Puis je me rendis compte que les pas s'étaient arrêtés devant ma porte d'appartement. Je me levai et me dirigeai vers la porte. J'étais sur le point d'ouvrir la porte quand je me dis que c'était mieux de regarder d'abord qui c'était. Je regardai par la fenêtre: c'était Kilari. Elle posait quelque chose devant la porte. Je me dis que c'était le moment pour lui avouer mes vrais sentiments. J'ouvris brusquement la porte, et pris Kilari dans mes bras.
- Kilari, je t'aime! Je l'ai réalisé quand tu m'avoué tes sentiments. Je crois que je t'aime depuis que je t'ai rencontré.
---Point de vue de Kilari---
Hiroto m'avait pris dans ses bras. Il m'avait dit qu'il m'aimait. Je n'arrivais pas à y croire.
- Tu m'aimes vraiment? Tu me le promets? dis-je les larmes aux yeux.
-Oui, je te le promets.
Je me mis à pleurer. De joie, bien sûr. J'avais toujours espéré que ça soit comme ça, mais je n'y croyais pas, avant. Ma vie avait repris du sens. Mon coeur éclatait de joie. Je serrai Hiroto fort dans mes bras.
-Je t'aime aussi.
-
Commentaires
4love-kilari14Jeudi 28 Février 2013 à 12:236Kilariie<3Jeudi 28 Février 2013 à 20:21Ouahh vivement la suite *-* j'adore cette histoire, je trouve sa trop choux continue !!!! *_________*
Merci à tous! je vais essayer de faire la suite avant la rentrée (je suis en zone B donc c'est dans 4 jours).
Moi non plus! Mais je pense que si j'étais pas allée à l'école, j'aurai pas pu faire un fic comme ça! Au moins je vais retrouver mes copines à l'école.
Oui c'est juste que ma famille invite souvent, comme en ce moment d'ailleurs, et on va chez des gens et chez ma grand-mère, et mes devoirs...
Je comprend , moi je fait avec mon groupe des mini concert dans le jardin et ya du monde et du coup ben c'est un peu dûr a la rentrée je me connecterais que le mercredi et weed-kend.
Moi j'essayerai de me co le soir. Je pense que ça ira parce que je suis en 5e et mon emploi du temps est super! Lundi: Je prends à 10h et je finis à 14H20, Mardi: Je prends à 8h et je finis à 16H30, Mercredi: Je prends à 9h et je finis à 11h, Jeudi: Je prends à 8h et le matin, je finis 1/2 à 10h et l'aprèm je finis à 15H30, Vendredi: Je prends à 8h et je finis à 15H30. C'est très léger mais puisque j'habite loin de mon école les trajets grignotent la plupart de mon temps( 1H aller, 1H retour)
Ah ouai moi aussi je suis en 5eme mais je fais un club avec des filles ont répète machin et ces dûr de ce connecté en plus je fait du caraibe avec momoka♥ (on habite pas loin) moi mon emploie du temps c'est:
lundi:8h30 16h
mardi:9h30 15h
mercredi:8h30 10h30
jeudi:8h30 16h30
vendredi : 8h 30 13h30
donc ma journée préféré c'est le vendredi , c'est sûr le vendredi je pourais me connecté ^^
Le truc qui est soulent c'est les devoirs!!! Pff ils en donnent plein mon cahier de texte est remplie xD et je fais club manga c'est trop bien
Moi avant que j'arrive dans le collège, il y avait un club manga, mais l'année où je suis arrivée il n'existait plus, c'est dommage et sinon j'ai pas trop de devoirs. Mais en fait c'est pas trop régulier, parce que parfois soit j'ai pas de devoirs ou très peu et d'un coup j'un exposé, un DM et des gros devoirs... enfin bref. Je fais pas de club. Je suis dans une école privée à Dijon. Vous, c'est quoi une matinée et une après-midi standard? Moi une matinée standard c'est 8h-11h30 et une après-midi standard 13h30-16h30. L'après-midi max c'est 13h30-17h30. (Personnellement je n'ai jamais fini à cette heure sauf à cause des réunions, mais le mardi, l'année dernière, je finissais à 17h05)
Ouai voilà c'est pareil --"
Nan mais nous c'est normale les profs sont abs tu te casse si t dp libre dp car ou externe
dp car tu reste faut otorisation de sortit
dp libre sort quand tu veut
externe:rentre le midi
Je pense que je vais faire une rubrique "Prévenus" pour ceux qui veulent être prévenus des nouveautés.
Ta fiction est super bonne *o*. Mais tu t'es trompée à 2 endroits :
- Tu avais dis que les frères d'Hiroto étaient en voyage scolaire et après tu dis qu'ils sont en voyage avec leur mère.
- Dans le dernier paragraphe, c'est Point de vue d'hiroto, mais à la fin, on comprend que c'est Kilari qui pense...
À part ces petites erreurs minimes, je trouve ta fiction F.A.N.T.A.S.T.Q.U.E !
Avec la musique romantique que tu a ajouter...
Je n'ais jamais été aussi émue ! Ce chapitre était merveilleux ! J'ai beaucoup pleurer :')
J'aime bien ta fiction et tous mais perso je trouve que sa va trop vite au niveau des relations et des réaction des personnage vis à vis des déclaration, mais sinon j'adore !! <3
25na-sanDimanche 17 Mai 2015 à 12:11Ouaaaaaiiiiii!:-P26na-sanLundi 18 Mai 2015 à 17:01hello!info importante :j'aime kilari! mais je raconte quoi,la?!je n'aime pas kilari...................je l'adore!nan mais ho!
27SHIPSLundi 18 Mai 2015 à 17:04
Ajouter un commentaire
OUAI SUPER CHAPITREEEEEEEEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TROP MIGNION AVEC LA MUSIC et la des voisin sorte et cri "ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"