• --- Point de vue de Kilari ---

    Hiroto m'expliqua que nous étions enfermés.

    Nous commencions à nous inquiéter. Quand allait-on venir nous sauver? Ma douleur au ventre ne semblait pas vouloir partir et il faisait froid... Ce bâtiment était vraiment en sale état pour que cet ascenseur ait des problèmes de fonctionnement...  Et évidemment, pas de réseau dans un ascenseur.

    - Hiroto, est-ce que je suis dans un cauchemar... ou un rêve?

    - Tu veux que je te pince pour vérifier?

    Sa réponse m'arracha un petit rire.

    - Non ça ira....

    - Tu n'es dans aucun des deux, c'est la réalité. 

    - Tu me le promets?

    - Je suis pas sûr que ça change quelque chose, mais oui je te le promets, me répondit-il en souriant.

    Des minutes silencieuses passèrent. 

    - Hiroto, j'aimerais savoir... qu'est-ce qu'il s'est passé pendant mon tournage au Canada?

    - Je veux bien te répondre, mais tu réponds à ma question ensuite.

    - D'accord.

    Est-ce que c'était une bonne idée de parler de ça? Je n'en avais pas la moindre idée.

    - Après que tu aies décidé de rompre avec moi, j'étais... comment dire, triste. Seiji passait de temps en temps chez moi, m'appelait mais je restais enfermé dans ma chambre et je ne répondais pas aux appels. Un jour où Seiji venait chez moi, il a emmené Erina avec lui. Seiji était partie et Erina était restée, et en résumé elle m'a consolé. C'était vraiment sympa de sa part. Du coup je me suis un peu rapproché d'elle... sauf qu'elle m'aimait et je ne savais pas quoi faire... Et une fois elle m'a... embrassé.

    J'écarquillai les yeux. Ah oui, quand même, pas qu'un peu! Mais je n'avais pas le droit de lui en vouloir. Après tout, ça avait été la même chose avec Yuu...

    - Et puis quand tu es revenue, je ne pensais plus qu'à toi et j'ai commencé à m'éloigner d'Erina sans vraiment le vouloir... Et voilà où on en est.

    - Ah... me contentai-je de dire, ne trouvant pas les mots.

    - Maintenant, ma question. Toi, que s'est-il passé pendant le tournage?

    ---- Point de vue de Hiroto ----

    J'appréhendais sa réponse.

    - Alors, après que j'aie rompu avec toi...

    Rien qu'à entendre ce mot, je frémissais. Plus jamais. Plus jamais je ne voulais me séparer d'elle, surtout si ça provoquait un tel massacre, en nous et autour de nous...

    -... en fait, mon histoire ressemble à la tienne. Je ne savais pas quoi faire, peut-être que je regrettais ma décision.. En tout cas c'était douloureux, et Yuu, alors qu'il venait me chercher pour le dîner, me trouva toute chamboulée et se contenta de me prendre dans ses bras. Ensuite, nous devions tourner une scène plutôt courte, je devais marcher dans la neige, et Yuu devait avoir plus d'une cinquantaine de mètres d'avance sur moi. Je devais lui transmettre le "coupez" des cameramans,  mais je songeais à notre relation et me perdit dans mes pensées, et n'entendis pas le signal des cameramans. J'eus, je ne comprends toujours comment, des pensées suicidaires, et une tempête de neige approchait. Moi et Yuu étions en danger, par ma faute. Je me suis finalement écroulée dans la neige, mais Yuu m'a retrouvée et m'a convaincue de ne pas abandonner la vie, et il m'a sauvé la vie... finalement l'équipe nous a retrouvés, et on est rentrés à temps pour le bal, auquel je participais avec Yuu. J'étais encore sensible à ce qui s'était passé les heures précédentes, et je me suis mise à pleurer alors qu'on dansait... finalement il m'a de nouveau consolé, on s'est embrassés.... et il m'a apprit qu'il était Arashi.

    Je restai bouche bée quelques instants. Yuu? Arashi?! Impossible... Un tel changement était-il possible?

    - Voilà mon histoire...

    - Ouah, ça a pas été rien...

    - Non, effectivement...

    - Mais tout ça n'arrivera plus jamais.

    Je la serrai contre moi.

    Chapitre 41: Happy End...?

    J'entendis des coups sur la porte de l'ascenseur. On venait nous sauver! 

    ---- Point de vue de Kilari ----

    Ce fut un soulagement d'entendre du bruit. 

    - Kilari, Hiroto! Vous nous entendez?! s'écria une voix qui semblait être celle de Mme Kumoi.

    - Oui! répondit-on d'une même voix.

    - On vient vous sortir de là! nous rassura ma manager.

    Je soupirai de soulagement, le sourire aux lèvres. Enfin! Je levai les yeux pour rencontrer le regard d'Hiroto, qui me regardait avec douceur.

    - On va sortir de là, sois patiente.

    Je restai silencieuse, me contentant de poser la tête sur son torse. Je luttais pour ne pas crier de douleur. 

    Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrait avec un drôle d'engin qui poussait les deux parties des portes automatiques, comme une énorme pince. Nous nous faufilâmes hors de l'ascenseur, je m'appuyais sur les épaules d'Hiroto pour avancer.

    - Il faut emmener Kilari à l'hôpital, dit Hiroto un peu paniqué.

    - On a déjà tout prévu, Yuu et Erina nous ont prévenus; l'ambulance est en bas de l'immeuble. On va les appeler pour qu'ils apportent le brancard.

    - Non, je m'occupe de l'emmener en bas de l'immeuble.

    - Si tu insistes... Mais ne tarde pas, et fais attention dans les escaliers. 

     - Oui, lui répondit-il déjà dans les escaliers, moi sur son dos.

    Arrivés en bas, les secouristes autorisèrent Hiroto à monter dans l'ambulance avec moi. Le véhicule démarra. Puis il reçut un appel.

    - Oui allo? ... D'accord. .... Yuu, et Erina, s'il vous plaît. Le directeur peut venir aussi. ... Ah, ce n'est pas grave. Vous venez? ... D'accord. A tout à l'heure. 

    Je le regardai, curieuse.

    - Mme Kumoi a prévenu ton père, elle vient et prend Yuu et Erina avec elle pour venir te voir à l'hôpital, mais le directeur reste à l'hôtel pour expliquer aux autres.

    Je hochai la tête. Nous nous arrêtâmes à l'hôpital le plus proche. Je fus emmenée auprès d'un médecin qui devina d'après les symptômes et après quelques examens, qu'il s'agissait d'une appendicite. Il y avait un bloc de libre, si bien que les chirurgiens décidèrent de m'opérer immédiatement.

    ---- Point de vue d'Hiroto ----

    Yuu, Erina et Mme Kumoi me rejoignirent quelques minutes après que Kilari soit entrée dans le bloc opératoire. J'étais plutôt inquiet, et je ne semblai pas être le seul. Yuu se rongeait les sangs.

    - Quel est le pourcentage pour que l'opération rate et soit mortelle? demanda Yuu au médecin qui avait diagnostiqué l'appendicite à Kilari.

    - Il est très faible, répondit le médecin, très serein. Ne vous inquiétez pas.

    Mme Kumoi s'entretint ensuite avec le médecin. Je restais silencieux. Erina ouvrit la bouche:

    - Quelle question! Qu'est-ce que ça t'apportera de le savoir, Yuu?

    Il lui jeta un regard noir.

    - Et si Kilari était victime de ce "pourcentage très faible"?

    - Il n'y a aucune chance! Tu connais Kilari, elle est bien assez courageuse et forte pour survivre à cette opération, tu le sais, n'est-ce pas, lui répondit-elle d'une voix rassurante. Elle n'abandonnerait pas la vie pour quelque chose d'aussi insignifiant!

    Il ne dit rien, la regardant dans les yeux, perplexe. Au bout de quelques secondes, il finit par dire:

    - Tu as raison... Je suis bête.

    - Non, tu n'es pas bête, c'est juste que tu tiens à elle, renchérit-elle le sourire aux lèvres.

    ---- Point de vue d'Erina ----

    J'enviais Kilari d'avoir des gens comme ça, qui l'aimaient tant... Mais j'étais contente pour elle, pour une fois. J'étais fatiguée de lui en vouloir pour tout et n'importe quoi. Elle semblait s'être réconciliée avec Hiroto. C'était plutôt douloureux à encaisser, mais bon, c'est mon erreur d'avoir choisi de m'accrocher à mon amour pour ce garçon. Pourquoi pas changer et repartir à zéro? Je pouvais être optimiste quand je voulais. Avoir dit ces paroles sympathiques à Yuu était sûrement ma première action en tant que nouvelle Erina! Tout à coup, j'étais remplie de dynamisme! Et je souhaitais à Kilari de sortir de cette opération en pleine forme. Ce ne serait pas drôle de perdre ma plus grande rivale, surtout vu tout ce qu'elle m'a appris, tout en restant elle-même... Je finis par admettre que mon changement, c'était grâce à elle. Et à mon ancien amour pour Hiroto. Mais je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds pour autant!

    ---- Point de vue de Yuu ----

    Le sourire d'Erina me fit chaud au cœur. Elle avait totalement raison, et elle avait beau avoir un caractère parfois dur à supporter, elle pouvait être gentille par moments apparemment.

    Cela faisait maintenant déjà une heure que Kilari était dans cette salle. Combien de temps tout ça va prendre?

    -------Fin du chapitre-------

    Je crois qu'on s'approche petit à petit de la fin de ma fiction, malheureusement... Parce qu'un moment, il faut que ça finisse... Et puis on peut pas juste rajouter un perso qui vient foutre la pagaille à chaque fois et que Kilari se fasse avoir à chaque fois.... Elle n'est pas si bête^^ Mais on peut avoir une petite histoire Erina + Yuu :) Donc préparez-vous psychologiquement! mdr bonne chance. Encore quelques chapitre, et au revoir la fiction... Je ne pense pas réécrire sur Kilari... Par contre pour ceux qui sont intéressés, je peux éventuellement faire une histoire qui n'a rien à voir, que j'inventerais de toutes pièces. J'attends vos avis! ^^


    19 commentaires
  • ----Point de vue d'Hiroto----

    J'étais si effrayé à l'idée de perdre Kilari... Dire que quand je l'ai rencontrée, c'était pour moi juste une gamine tellement maladroite qu'elle aurait pu mourir en descendant les escaliers, et folle de Seiji... Et aujourd'hui, elle est tout pour moi. Est-ce qu'elle ressent vraiment la même chose que moi? Est-ce que pour elle, que ce soit moi, Seiji ou Yuu lui importe? Je ne pouvais que croire que c'était vrai. Ce qu'elle m'avait dans l'ascenseur semblait évident. 

    Soudain, je repensai à Erina. J'avais dû lui faire tant de mal... Même si cette fille a toujours été une peste avec Kilari, elle n'avait pas mérité ça... Mon regard se posa sur elle un instant. Elle avait été si gentille avec moi l'autre fois. Peut-être l'avais-je mal jugée. Mes yeux croisèrent les siens, mais elle les détourna aussitôt, son expression devenant triste. J'eus un sentiment de culpabilité. J'avais vraiment dû la blesser. Sauf que ce n'était plus à moi de m'occuper de ça. Je ne pouvais pas. Elle a aimé la mauvaise personne... Et ce serait hypocrite de ma part d'essayer de réparer ça. Je tournai mon regard vers Yuu, qui avait remarqué la réaction évidente d'Erina, et qui la fixai avec compassion. 

    Si moi je ne peux pas le faire.... Alors peut-être que lui le pourra.

    Je l'attrapai par le bras et le tirai à part.

    - Qu'est-ce que tu fais?! s'exclama-t-il en se dégageant de ma main qui tenait son bras.

    - Je peux te charger de quelque chose? lui demandai-je sérieusement.

    - Hein? Mais je te dois rien!

    - Ecoute-moi. Tu as bien vu la réaction d'Erina.

    - C'est de ta faute!

    - Je sais bien! C'est bien ça le problème. Tu peux arranger ça? Moi je ne peux pas, après tout ce que je lui ai fait ce ne serait que la blesser encore plus.

    - Pourquoi je devrais faire ça?

    - Pour elle. Tu vois bien qu'elle est malheureuse non?

    - ... je m'en fiche, dit-il après une petite hésitation.

    - Tout le monde a le droit d'être heureux.

    - Et de toute façon, comment je pourrais faire?

    - Je sais pas, tu peux trouver ça toi-même! Genre la consoler, ou la faire tomber amoureuse de toi... ah non, tu y arriveras pas, marmonnai-je pour le mettre au défi.

    - Hein?! s'écria-t-il, tu doutes de mon succès auprès des filles?

    - A toi de me le prouver, répliquai-je.

    J'étais sûr que ça allait marcher: j'avais raison! Ce gars est trop fier pour refuser une mise à l'épreuve.

    ---- Point de vue de Kilari ----

    Je me réveillai. Je sentis une douleur dans mon ventre. J'ouvris les yeux et me redressai d'un coup.

    - Où suis-je?!

    Je regardai autour de moi: une chambre d'hôpital. Le médecin, ayant remarqué mon réveil, laissa entrer Hiroto, suivi d'Erina, Yuu et enfin Mme Kumoi.

    Hiroto se précipita à mon chevet.

    - Tu vas bien? Tu n'as plus mal?

    - Ça va, juste encore un peu mal au ventre. Oh, vous êtes tous là? Merci, ça me fait plaisir, dis-je en souriant.

    - Je crois que tes vacances vont être légèrement raccourcies Kilari, fit remarquer Mme Kumoi. Le médecin nous a proposé de te transférer dans l'hôpital le plus proche de chez toi pour que ton père et ta grand-mère puissent être auprès de toi et rassurés. Tu vas rester deux ou trois jours à l'hôpital pour te remettre complètement, et c'est reparti pour tes journées chargées d'idole.

    - Avec plaisir Madame! Mais je vais rentrer toute seule? demandai-je changeant soudainement d'humeur.

    J'adressai un regard inquiet à Hiroto, qui me le rendit. Mme Kumoi le remarqua.

    - Non bien sûr. Avec toute l'agitation que tu as causée, M. Muranishi n'allait pas te laisser livrée à toi-même! Ceux qui voudront rentrer avec toi le feront et se contenteront de la piscine pour remplacer la mer...

    J'interrogeai du regard Hiroto qui hocha la tête.

    - Merci Madame! m'exclamai-je retrouvant instantanément le sourire.

    Il y eut un petit silence.

    - Mais vraiment, il n'y a que Kilari pour s'empoisonner en mangeant trop de crêpes! s'écria Hiroto l'air malicieux.

    - C'est même pas vrai je suis sûre que je suis pas la seule! rétorquai-je en faisant semblant de faire la moue.

    Tout le monde éclata de rire, même l'infirmière, qui avait entendu la réflexion d'Hiroto. 

    - Ton argument n'est pas valable, tu n'as pas de preuve! répondit-il nous faisant rigoler de plus belle.

    J'interrompis mes éclats de rire pour déclarer:

    - Merci beaucoup Yuu, Erina et Hiroto. Sans vous je serais... encore en train d'agoniser dans un coin de ce bâtiment délabré! ajoutai-je une pointe d'ironie dans la voix.

    - De rien, répondit Erina en souriant.

    Je lui rendis.

    Yuu acquiesça en guise de réponse.

    ---- Point de vue de Yuu ----

    Alors cette peste était capable de rigoler? Peut-être que son rire était mignon mais ça changeait rien au fait que j'avais une soi-disant "mission" à accomplir. Peut-être que m'occuper avec ça m'aidera à oublier la douleur que ça me fait de voir Kilari avec un autre...

    - Je peux rentrer aussi? demanda Erina à Mme Kumoi.

    - Oui, je n'y vois pas de problème, mais tu ne veux pas profiter plus de tes vacances?

    - Non, je n'ai rien à faire ici, en plus personne ne me connaît dans cette ville, ajouta-t-elle lasse, n'ayant pas oublié les remarques des passants de tout-à-l'heure [voir chapitre 39 x)].  

    J'en vins à la conclusion que c'était ma chance pour essayer de conquérir son cœur, s'il n'y avait personne pour nous gêner. Je prouverai à cet insolent d'Hiroto qu'il me sous-estime!

    - Je rentre aussi.

    - Toi aussi Yuu? s'étonna Mme Kumoi. Si vous n'aviez pas besoin de vacances, j'aurai dû vous laisser travailler!

    - Non! répondit-on avec Erina.

    - Je plaisante.

    Wow, c'était vraiment rare que Mme Kumoi plaisante... 

    ---- Point de vue externe ----

    Nos jeunes stars rentrèrent accompagnées de Mme Kumoi. Kilari fut donc admise à l'hôpital. Hiroto était chaque jour avec elle, comme pour rattraper le temps perdu....

    .....

    - On peut enfin être ensemble...

    - Je te promets qu'on ne se séparera jamais! s'exclama la jeune rousse en déposant ses lèvres sur les joues de son bien-aimé, qui fut surpris par son geste.

    Quant à Yuu, il tentait de conquérir... sans beaucoup de succès... le cœur d'une exigeante Erina. 

    .....

    - J'ai accepté de faire une sortie en ville avec toi, maintenant ce serait bien si tu nous trouvais quelque chose à faire!

    Le garçon aux cheveux blonds semblait se creuser la tête.

    - Qu'est-ce qui te ferait plaisir?

    La jeune fille avec laquelle il était fit semblant de réfléchir, déjà décidée, et imposa son choix:

    - Allons au parc d'attractions! s'exclama-t-elle avec enthousiasme.

    Le garçon, contraint d'accepter, suivit celle-ci qui sautillait devant lui, le sourire jusqu'aux oreilles, apparemment ravie d'avoir une personne pour l'accompagner, peu soucieuse de son avis.

    -----Fin du chapitre... et de la fiction! -----

    ça fait bizarre de faire ça... ça fait 3 ans et quelques mois depuis que j'ai posté le premier chapitre de cette fiction, difficile à croire O_O

    Et là c'est la fin.... Je pourrai peut-être faire un petit bonus pour le couple Erina + Yuu mais sinon c'est la vraie fin les amis! 

    Chapitre 42: Enfin, enfin!

    Ça donne assez envie non? x)

    Lâchez vos avis!


    11 commentaires
  •  Pour tous ceux qui ont lu ma fiction, qui m'ont soutenu, qui ont laissé des commentaires, ceux qui ont juste lu, ceux qui m'ont donné des idées, ceux qui ont fait le bordel en commentaire (oui je me suis bien marrée aussi xD) ceux qui suivent.... MERCI!!! MERCI MERCI MERCI vos commentaires m'encourageaient à continuer, même ceux qui se plaignaient que la suite n'était pas sortie (justement ça montre que vous aimiez ma fic), et désolée pour mon irrégularité! Gros bisous à tous <3 Ces gifs sont pour vous!

    Chapitre.... Merci!

    Chapitre.... Merci!

    Chapitre.... Merci!

    (vous pouvez prendre ces images si vous voulez ^^)


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique